lien mort

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • orgrim
    Compte archivé

• octobre 2001
    • 7

lien mort

il doit avoir un lien mort pour la sauvegarde de indy4 car a chaque fois que j'essaye de la telecharger il m'affiche erreur 404. Donc si une personne pourrais corriger cela, merci d'avance
  • BuZzMan

La fameuse erreur 404...

Habituellement, ca arrive quand il y a trop de monde qui télécharge! Réessaie plus tard!

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21343

Buzzman : l'erreur 404 apparait justement quand un lien est mort !!!

Celle qui apparait quand il y a trop de personnes qui téléchargent c'est l'erreur 403 !! Donc il doit y avoir effectivement un lien mort. Mais quand un modérateur verra ce post je pense qu'il le réparera !!

Commentaire

• BuZzMan

Je me suis juste trompé d'un chiffre!

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21343

Effectivement
          Mais ça peut arriver à tout le monde de se tromper !!! D'ailleurs je suis bien placé pour le savoir, j'arrête pas de faire des erreurs Et des plus grâves que ça souvent

Commentaire

• zebulon
            Compte archivé

• juin 2001
            • 2341

orgrim : en attendant, tu peux récupérer la sauvegarde sur le newsgroup nzn.fr.jeux.abandonware (serveur : news://news.leibowitz.org )
            I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
            [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• orgrim
              Compte archivé

• octobre 2001
              • 7

quand je clique sur l'adresse il m'ecrit newsgroup introuvable, comment fait ton pour y aller?

Commentaire

• zebulon
                Compte archivé

• juin 2001
                • 2341

Laisse tomber le newsgroup, Wokie a corrigé le problème sur LTF
                I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
                [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Wokie
                  Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                  • 13164

Voici le lien exact du newsgroup
                  news://news.leibowitz.org/nzn.fr.jeux.abandonware

vous y retrouverez les webmasters de LTF, mais aussi de l'ile des jeux oubliés, de PapaOlive Web, de Oldies.fr.st, de Crisis Abandonware,Lankhor.net, Total Exxos et bien d'autres encore... Bref, c'est le lieu de rencontre des webmasters de l'abandonware Francophone.

Le serveur est parfois down mais la, il est ok !

Mais la discipline est plus strict qu'ici, alors il faut bien lire la FAQ que vous trouverez ici http://perso.rastignac.mageos.com/oldfaq.htm
                  "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

Chargement...