cherche theme hospital en fr desesperement
Réduire
X
-
chapy-chapo
cherche theme hospital en fr desesperement
j'ai essayé de prendre celui de ce site mais i marche pa alors sa serai cool con me dise ou je peu le trouver en francé et pa une demo,merci.Tags: Aucun(e)
-
Il ne marche pas ?? Comment ça ??
Tu n'arrives pas à le télécharger ?? Ou il ne fonctionne pas après ??
Parce que personnellement je l'ai téléchargé ici et il va très bien

-
Heu, pour ma part j'ai l'original, et dès la 4eme mission il est buggé à mort, et pas mal d'amis qui l'ont acheté ont eu le même problème... Donc méfiance avec la version française! A moins que la version téléchargeable soit plus stable, ce qui serait un comble!Url sweet url => selkys.fr <=
Commentaire
-
Personnellement je n'ai que la version téléchargeable mais je n'ai jamais joué très longtemps, pas plus loin que la seconde mission en tout cas.
Donc j'ai aucune idée de si il plante ou pas après... mais au début il ne me pose absolument aucun problème... je joue sous DOS pur, c'est peut-être pour ça aussi... ou alors j'ai une chance folle

Commentaire
-
Bah, quand il vendaient thème hospital c'était marrant, y avait un CD pour jouer sous dos, et un pour joeur sous windows... Ce qui fait qu'on avait 2 fois le jeu! C'était idiot, on pouvait facilement en revendre un des 2 et garder l'autre
N'empêche que les 2 plantaient à partir de la mission 4
Url sweet url => selkys.fr <=
Commentaire
-
Ca je n'étais pas du tout au courant, c'est vrai que c'est marrant cette histoire
Et si en plus les deux plantaient, merci bien
Faudra que je me remette au mien pour voir si ça le fait aussi !!

Commentaire
-
chapy-chapo -
La version de Theme Hospital disponible sur LTF fonctionne aussi bien que n'importe quelle autre VF... Si tu as un problème technique, cherche dans les anciens posts si la solution n'a pas déjà été trouvée. Sinon, poste un message dans la section "Aide de jeux/problèmes techniques".Dernière modification par zebulon, 20 novembre 2001, 18h09.I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
[IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]
Commentaire
-
en clair si ils ont répondu : la version officielle française palante à la quatrième mission => joue avec la version anglaise...d'autre part un réedtion est disponible à la FNAC pour 79 FF je crois (je viens de la voir).
Commentaire

Commentaire