JACK (You Don't Know Jack)
Réduire
X
-
Oulala, très dur à trouver. Tu ne le trouveras pas en abandonware puisqu'il date de 1998, mais une e-boutique, je n'en connais pas !!! désolé !! Très bon jeu pour déconner à plusieurs pourtant !"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
-
Non, le premier jeu de cette série date de 95 (même si une compil comprenant les 4 premiers volets est sortie en 98). Ceci dit, il est effectivement très dur à trouver...Provient du message de Wokie
Tu ne le trouveras pas en abandonware puisqu'il date de 1998I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
[IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]
Commentaire
-
-
Tu peux aussi le rencontrer à l'occasion sur les sites d'enchère.
De mémoire je crois aussi l'avoir vu sur un site de Discount mais j'ai oublié lequel. En effet, je l'avais trouvé trop cher et donc je ne m'étais pas attardé à noter où... si je retombe dessus, je te laisserai l'adresse."... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."
Commentaire
-
4 ou 5???
Tant que ça?
Je me souviens que de celui que j'ai, moi, 'you don't know jack", une boite bleue avec la moitié de la tête chauve d'un mec (jack sans doute
)
Ce jeu avait eu une supère note en étant testé dans PC soluces, et c'est ce qui m'avait donné envie de l'avoir.... J'l'avais trouvée dans les nouvelles galleries de ma ville... Mais nulle part ailleurs! Si j'avais pas lu ce fameux test, j'aurais jamais connu ce super jeu...
Mais les autres sont sortis en france aussi?Url sweet url => selkys.fr <=
Commentaire
-
LoicArtie
Je l'ai
Bonsoir
Je possede une version Fr
Si cela vous interesse faites moi un mel por que l'on convienne d'un mode d'envoi
A+++
Commentaire

Commentaire