RPGs

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • PsychoFox
    Compte archivé

• novembre 2001
    • 1739

RPGs

Je recherche un site répertoriant tous les jeux rpg de Squaresoft. Je suis un fan de Chrono Trigger et j'aimerais savoir ce que je peux trouver comme autre jeu du même genre (à part la série des Final Fantasy).
  • Laverne
    Compte archivé

• août 2001
    • 41

Tu peux aller la...
    jpense quya po mal les meilleurs...
    au pire si yé a po tous ben dis moi le pis jte renverrai un message avec toute mes adresses que jai chez nous...
    http://www.rpg-zone.com/roms/snes1.html

Commentaire

• Laverne
      Compte archivé

• août 2001
      • 41

jpense que le site chie....

Commentaire

• PsychoFox
        Compte archivé

• novembre 2001
        • 1739

Merci. En fait je recherche surtout des informations sur ce genre de jeux. Combien il y en a eu, lesquels sont les mieux et quels sont les equivalents chez les autres editeurs...

Commentaire

• Le Mog

http://www.theworldofff.t2u.com

En fait c un site sur ff, mais y'a aussi les autres jeux de Squaresoft...

Commentaire

• Moogle
            Compte archivé

• octobre 2001
            • 2429

En dehors de FF et Chrono, les autres grosses séries de RPG Squaresoft sont :

- Seiken Densetsu (1 sur GB, 2 sur SNES et 1 sur PSX) : la meilleure série d'A-RPG. Le premier épisode est Mystic Quest sur GB, et le second Secret of Mana sur SNES. Les autres n'existent pas en France.
            - SaGa (les 3 FF Legend sur GB, les 3 Romancing SaGa sur SNES et les 2 SaGa Frontier sur PSX). J'ai beaucoup aimé Romancing SaGa 3 (grâce à une trad en anglais), car il n'est pas du tout linéaire et très riche.
            - Front Mission (2 sur SNES, 1 sur PSX + un "hors série") : une série de T-RPG avec des méchas.

Pour le reste, il y a Live a Live, Rudra no Hihou, Treasure Hunter G, Vagrant Story, Xenogears... Et j'en oublie surement.
            [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• RyF
              Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
              • 7205

D'autres part il faut Savoir qu'il existe une sous-équipe de Dév aux USA, qui a fait Secret of Evermore par exemple, à partir du moteur de secret of Mana....
              @+
              RyF
              Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• gto

mouai seiken densetsu 2 et 3 son les mieu sur snes j ai les 2 en fr sur mon emul snes si tu veu je te les file par mail
                dit le moi

gael.brunat@wanadoo.fr

Commentaire

Chargement...