[recherche titre] jeu aventures 3d

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Cerus33
    Blademaster

• janvier 2003
    • 285

[recherche titre] jeu aventures 3d

Bonsoir a tous !
    Bon alors là je pense que ca va etre difficile de me retrouver le jeu mais je sais que dans la communauté y'a des archéologue de l'extreme !
    Alors c'est un jeu d'aventure normalement, dans mes souvenir des perso tres bd en 3d (je crois que c'etait 3d pour moi). C'était un univers medieval fantastique completement barré et plutot parodique. C'etait a base d'énigme un peu loufoque dans ce que je me souviens. Je crois que c'etait en anglais dans la demo que j'ai joué en tout cas.
    J'avais pu le teste en demo dans un des cd du mag joystick a ma connaissance.

J'ai peur que ca fasse super leger comme description mais on ne sais jamais

Merci d'avance !

Yanaut
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

Discworld ? (mais ce n'est pas de la 3D)
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• eternal-newbie
      Assassin

• août 2006
      • 1646

Dans Discworld Noir, les personnage sont en 3D.

Commentaire

• Cerus33
        Blademaster

• janvier 2003
        • 285

non pas ca. Ca aurait ete discworld je pense que je m'en serai souvenu. Je recherche meme si j'ai pas encore le cd de demo de joystick ds un coin
        Yanaut

Commentaire

• GT400
          Manic Miner

• juin 2004
          • 11509

As-tu une idée de l'année de sortie du jeu ?
          As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Cerus33
            Blademaster

• janvier 2003
            • 285

Non a la base me souvenais pas. Mais du coup j'ai recherche si j'avais encore les cd de Joystick et ....et ......dans le cd rom joystick 11 (du mag n°69 de mars 96) je pense avoir retrouve le jeu en question mais impossible pour le moment d'install la demo , mais en recherchant avec le titre ce serai bien celui la: Kingdom O'Magic. je vais batailler pour faire une install mais ca semble pas super evident pour le moment
            En tout cas merci tout de meme
            Yanaut

Commentaire

• The Uploader
              MechWarrior

• février 2010
              • 7353

Il a l'air de très bien marcher avec DOSBox : https://www.dosbox.com/comp_list.php...=3046&letter=K
              DOSBox est à télécharger ici : https://sourceforge.net/projects/dos...r.exe/download
              Le site dispose de tutos sur DOSBox, celui-ci semble approprié : http://www.abandonware-france.org/lt...id_dossier=149 (vu qu'il faut passer par l'installation depuis une image CD)

Sinon, je peux te faire un zip à télécharger avec une installation de la démo déjà faite. Tu n'auras plus qu'à double-cliquer pour lancer le jeu.
              RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
              Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• Cerus33
                Blademaster

• janvier 2003
                • 285

Merci je vais voir ca du coup !
                Yanaut

Commentaire

Chargement...