recherche ancien jeu pc desespérement

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • maarylou
    Nomad

• janvier 2017
    • 6

recherche ancien jeu pc desespérement

Bonjour à tous !

Je recherche depuis des années un jeu pc, j'y jouais quand j’avais peut être 7-8 ans.. Je risque de ne pas être très précise car j'ai peu de souvenirs
    C'est peut être un jeu qui date entre 1990 - 2003 Dans mes souvenirs je me rappelle que c'était un jeu de combat avec une histoire, en tout début de jeu, il y avait un homme assis autour d'un feu avec sa femme (?), elle se fait alors enlever par des sortes de monstres assez petit comme des phacochères il me semble.. Il va alors tout faire pour la retrouver
    Ensuite on a un mode duel on pouvais choisir des monstres (je me rappelle d'un squelette) et aussi choisir dans qu'elle arène on voulait jouer (je me rappelle d'une arène avec de la lave)

Voila, j'ai vraiment très peu de souvenir, c'est assez vague mais j'espère un jour retrouver le titre de ce jeu, j'ai poster plusieurs messages dans pleins de forums mais j'ai jamais vraiment eu de réponse, j’espère que vous pourriez m'aider
    Je vous remercie d'avance!
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

C'était un jeu dans un style Street Fighter ? ou avec des graphismes du style manga ? ...
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• maarylou
      Nomad

• janvier 2017
      • 6

Non pas du tout, c'est plus un jeu d'aventure, il y a un seul homme avec une épée et tout le reste ce sont des sortes de monstres :/

Commentaire

• maarylou
        Nomad

• janvier 2017
        • 6

Je l'ai retrouvé !!!!!!!!!!!!!! après des années de recherche!!!!!!
        c'est : Die By the Sword !!!
        Mais impossible de le trouver sur internet si vous avez des idées... ((

Commentaire

• The Uploader
          MechWarrior

• février 2010
          • 7353

Il est sur GOG en anglais, et avec l'add-on :
          https://www.gog.com/game/die_by_the_sword_expansion
          RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
          Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• maarylou
            Nomad

• janvier 2017
            • 6

merci c'est bien fiable si je l'achète ? j'ai un PC Vista, je pense pouvoir y jouer avec, non?

Commentaire

• The Uploader
              MechWarrior

• février 2010
              • 7353

Si GOG a bien fait son boulot, oui. La page prétend que ça marche avec Vista, et les commentaires ont l'air bons.

Sinon, avec les options de compatibilité offertes par Windows ainsi que d'autres outils, je pourrais t'aider à le faire fonctionner.
              RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
              Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• eternal-newbie
                Assassin

• août 2006
                • 1646

C'était pas un jeu où on maniait l'épée en bougeant à la souris, genre wiimote avant l'heure ?

Commentaire

• maarylou
                  Nomad

• janvier 2017
                  • 6

Je me rappelle plus du tout, mais oui l'homme avait une épée et on pouvait la bouger pour combattre les monstres ^^

Commentaire

Chargement...