Emulateurs de Smartphones : Android, IOS, etc...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Groovykid
    Banned

• août 2001
    • 11165

Emulateurs de Smartphones : Android, IOS, etc...

Connaissez vous de bons émulateurs de Smartphone, pour jouer a des JV concu pour, et au mieux en réseau, voir même envoyer des SMS et téléphoner gratuitement (mais a l'heure actuelle il s'agit du rêve)

Le meilleur que je connaisse est "Andy", un émulateur Android qui peut fonctionner sur des petites configurations (c'est mon cas) et entre autre tester les applications que les développeurs font sans avoir a sortir leur smartphone !

Par contre je n'ai pas encore essayé les jeux, mais je suppose qu'il faut une config dernier cri !

Et vous ?
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Personnellement j'utilise BlueStacks que je trouve très sympa et performant

Commentaire

• cja2001
      La Bénore

• juillet 2001
      • 5500

Des applications comme "oto", "whatscall" permettent de telephoner a moindre cout sur tous les telephones. C'est un peu comme skype, par contre, on peut recharger des credits en regardant des pubs ou autres.

EDIT: Ah mince, j'avais mal lu ta demande et du coup ce n'est pas exactement ce que tu chercherais Groovy... Desole.
      Dernière modification par cja2001, 01 février 2017, 22h07.
      ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• mansaya
        Peon

• avril 2016
        • 18

Andy à l'air intéressant mais je n'ai pas pu le faire fonctionner car il me demander d’activer la virtualisation, et même en l'activant ça ne changé rien

___________________________________________________________________________ ___
        galaxy s8 prix apple iphone 6s
        Dernière modification par mansaya, 07 février 2017, 16h50.

Commentaire

Chargement...