[RESOLU] [RECH] La Cité des Echos en installation automatique
Réduire
X
-
[RESOLU] [RECH] La Cité des Echos en installation automatique
Il est apparemment encore possible de trouver le jeu en CD-ROM, mais impossible de savoir si des versions récentes de Windows parviendront à la le lancer.Tags: Aucun(e)
-
Salut
Je ne dispose pas de ce jeu (et il semblerait que nos membres avec une collection imposante non plus, tels que barbarian_bros ).
Pourrais-tu en faire une ISO (ou un couple CUE/BIN si le jeu dispose de musiques CD) des CDs du jeu et nous l'envoyer (via un site d'hébergement de fichiers tels que MEGA) ?
edit : En fait, je viens de l'acquérir pour 12 € sur Amazon.fr, et une fois reçu je ferais en sorte de faire version automatique ou au moins une procédure pour le faire fonctionner sur un Windows récent.
De quelle version de Windows disposes-tu ?
edit 2 : j'ai trouvé un pdf à son sujet, qui m'aidera à faire la fiche du jeu pour le site : https://edutice.archives-ouvertes.fr...le/ba3p151.pdf
-
Ah ? Si tu veux.
En tout cas il semble dater de 2000, donc on pourra le mettre sur le site. \o/
Commentaire
-
En tout cas jyelcey l'a donc je viens de décommander le jeu sur Amazon.
Pour la fiche si tu la veux je te la donne, mais je vais d'abord voir si le jeu est dans mes cordes. ^^
Commentaire
-
Bonjour,Envoyé par MordecaiXLII Voir le messageIl est apparemment encore possible de trouver le jeu en CD-ROM, mais impossible de savoir si des versions récentes de Windows parviendront à la le lancer.
1) oui il est possible de trouver ce jeu en CD-ROM.
2) il fonctionne parfaitement bien sur un Windows 10 Famille et je vais le tester sur un Windows 7 bientôt pour être complet à ce sujet.
Si tu t'en procures une version, il ne devrait pas te poser de gros problèmes (pas d'installation sur disque dur, il est conçu comme ça).
Bon WE !deuchiste et gerviniste. moonshine andsince 1912
Commentaire
-
Voici un lien pour se le procurer sur Amazon.fr :
https://www.amazon.fr/Cite-des-echos/dp/B00005A71B
Commentaire
-
également testé sous un Windows 7 qui a miraculeusement échappé à la MAJ 10, et le jeu fonctionne à merveille. Que dire de plus ?Envoyé par MordecaiXLII Voir le messageIl est apparemment encore possible de trouver le jeu en CD-ROM, mais impossible de savoir si des versions récentes de Windows parviendront à la le lancer.
Bonjour chez toi !deuchiste et gerviniste. moonshine andsince 1912
Commentaire
-
Commentaire

Commentaire