StarCraft: Brood War - Maintenant GRATUIT!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Mardaick
    Nomad

• avril 2017
    • 2

Envoyé par cja2001 Voir le message

Envois-nous le liens quand tous tes documents seront en ligne!

Pour ma part je viens de finir la mission 7 chu chapitre I qui s'appel The Trump Card. Quand le jeu est sorti je pense pas que le mot "Trump" avait la meme connotation que maintenant.
    Enfin bon. Ca faisait longtemps que je ne m'ettais pas autant prit de passion pour un jeu ^^
    Les modo m'ont dit qu'une page dédiée à Starcraft est en préparation sur le site. J'imagine que tout ce que je leur ai donné sera posté sur cette page.

Mais bon, aller, je suis un mec cool xD

Si t'es pressé de voir tout ça, tiens: https://drive.google.com/open?id=0B1...0J6cFlfUXlzY1E

Sinon, pour ceux qui ont joué a SC2 en difficulté élevée, normalement SC1 est une formalité, et Broodwar est à peine plus dur.

PS : dans la campagne Broodwar Zerg, il y a une mission ou on spawn a l'ouest, et il faut raser une base Toss à l'est, soit par attaque terrestre en faisant tout le tour de la carte, soit par l'air en passant par dessus une rivière de lave (c'est sur Char que ça se passe si je me rappelle bien). Cette mission doit être bouclée en moins de 30 min de mémoire pour débloquer une mission "secrète".

GL HF
    Dernière modification par Mardaick, 27 avril 2017, 12h16.

Commentaire

• cja2001
      La Bénore

• juillet 2001
      • 5500

Merci bien pour ta gentillesse. Je télécharge ton fichier

EDIT: ah mais quand tu parlais des modos, tu voulais dire, ici sur LTF? J'avais pas saisi et c'est pour ca que je t'ai demande le liens. Je voulais pas paraitre comme impatientant de service... Enfin bon, ^^
      Dernière modification par cja2001, 27 avril 2017, 12h28.
      ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• DragonsLover
        General

• octobre 2004
        • 1724

Pour ma part, j'ai jamais vraiment complété la campagne officielle de StarCraft et je n'ai même pas touché à celle de Brood War. Il faut dire que j'ai surtout adoré le classique Warcraft II et son extension que j'ai terminé plus d'une fois.

Envoyé par Mardaick Voir le message
        PS : dans la campagne Broodwar Zerg, il y a une mission ou on spawn a l'ouest, et il faut raser une base Toss à l'est, soit par attaque terrestre en faisant tout le tour de la carte, soit par l'air en passant par dessus une rivière de lave (c'est sur Char que ça se passe si je me rappelle bien). Cette mission doit être bouclée en moins de 30 min de mémoire pour débloquer une mission "secrète".
        C'est à la mission 9 "The Reckoning". Et il faut compléter la mission en moins de 25 minutes. Cela déverrouille la mission secrète "Dark Origin" vers la fin de l'épisode VI.

Il y a aussi la série "Stukov" qui correspond à des "Maps of the month" au nombre de 3 : "Deception", "Mercenaries II" et "Resurrection IV", ce dernier étant une map 2 joueurs secrète de la version Nintendo 64. Ces maps peuvent être téléchargées sur les serveurs de Blizzard.

Il y a également des missions "cachées" qui étaient disponibles sur d'anciennes versions CD de StarCraft. Il y a "Biting the Bullet", "Operation Silent Scream" ainsi qu'une version différente de la première mission Protoss "First Strike". Une recherche Google permet de les trouver.
        J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

Chargement...