[RESOLU] Recherche de the price of loyalty

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kcnarf

[RESOLU] Recherche de the price of loyalty

Bonjour.

Je suis à la recherche de l'add-on de Heroes2: The price of loyalty. Je me suis renseigné à la Fnac ils ne l'ont pas en catalogue. Dans des magasins de jeux video d'occase ou neuf ils ne veulent même pas essayer d'écouter. J'ai fait une commande par minitel chez Uboisoft tout content de voir qu'ils avaient la version complète en français, avec le heroes2 que j'ai déjà mais ça c pas graver qd on aime on ne compte pas vraiment... Coup de fil pour me dire qu'ils sont en rupture, ils ne savent même pas si ils vont le rééditer. En bref il me reste deux solutions:

Soit le commander par internet au USA, le pack s'appelle HEROESII GOLD EDITION. Mais c en Anglais, et je ne suis pas sûr non plus qu'il soit encore édité.

Soit trouver quelqu'un qui l'a et qui serait prêt à me le vendre ou à me dire où je peux me le procurer ou de quelle façon.

Je m'en remets donc à votre bon coeur pour me guider dans ma quête.

Merci d'avance.
  • zebulon
    Compte archivé

• juin 2001
    • 2341

HOMM2 Edition Deluxe est dispo à 60 FF en occaze sur gamesbond.com
    I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
    [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• kcnarf

merci

Proposez c'est acheté.

Ca y est la commande est partie. Je te remercie pour tes precieux renseignements, et pour ta réponse rapide.

Cordialement.

Commentaire

Chargement...