Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
[RESOLU] [RECH] Office 2000 en VF (+ Logiciels intéressants pour Windows 98 SE)
[RESOLU] [RECH] Office 2000 en VF (+ Logiciels intéressants pour Windows 98 SE)
Résolu : J'ai trouvé un CD "Office 2000 Edition PME" N’hésitez pas à me contacter si cela vous intéresse aussi =)
Bonjour,
J'ai renouvelé le disque dur sur un très vieil ordinateur portable (Toshiba Satellite 4010CDS)
Je le garde purement par nostalgie
Après avoir ré-installé Windows 98 SE en français, j'ai décidé de ré-installer Office 2000. Sauf que je ne possède plus le CD... Il existe des images iso sur le net mais ils sont en anglais (c'est donc incompatible sur ma version française de Windows ! J'ai déjà essayé d'installer)
J'ai même cherché sur Ebay, pas de version FR non plus
Quelqu'un pourrait me dépanner s'il vous plait ?
Dernière modification par arthur9800, 05 mai 2017, 13h39.
Si tu veux, je pourrais te le passer en message privé l'ISO du CD ainsi que le code, ce soir.
Une fois Office XP installé, le SP3 apporte beaucoup de corrections (à condition de le trouver en version Française !).
Il n'est plus disponible chez MS, mais est disponible ailleurs sur le Web.
Exemple : http://www.clubic.com/lancer-le-tele...ce-pack-3.html
ImgBurn : https://drive.google.com/open?id=0By...HNlRzJLazNPckU (gravure / copie de CDs / DVDs)
Je t'ai mis une version ZIP sur mon google drive car l'installeur officiel est non seulement pourri de pubs et d'adwares, mais en plus il ne passe pas sous Windows 98.
Pour la suite, je récure mes vieux CDs, ça prend un peu de temps.
Suite des mises à jours (pour IE6 et WMP 9, l'important c'est les mises à jours aux éléments systèmes qu'elles apportent) :
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Microsoft Installer 2.0 pour WIndows 98 (InstMSIA) - certains logiciels refusent de s'installer s'il n'est pas présent : https://drive.google.com/open?id=0By...jBycGg5MGd5czg
J'ai aussi des trucs comme Spirch 98 (client IRC je crois), Smart FTP (client FTP), et d'autres vieux trucs (comme Sisoft Sandra, utilitaire pour découvrir le matériel d'un PC), des runtimes pour les applications écrites avec Visual Basic, des trucs comme Kiero Personal Firewall, Sound Forge, des vieux codecs DivX, de vieux émulateurs Megadrive et autre ... sur mes CDs. Si tu les veux, envoie-moi un MP.
Je n'ai pas aussi parlé des projets suivants : Unofficial Windows 98 Service Pack : http://www.htasoft.com/u98sesp/ -> Car ça met plein de trucs en anglais, et perso ça me foutait la grouille (lenteurs et instabilités) dans mon Windows 98 SE Français. KernelEX : https://sourceforge.net/projects/kernelex/ - a pour but de permette d'utiliser des applications nécessitant le noyau NT (Windows XP, ...) sous 98, comme par exemple les versions plus récentes de VLC. Je ne l'ai pas essayé.
Ah, et si tu veux ajouter des plugins et des skins à Winamp, il y a ce site : http://winampheritage.com/plugins/Input-6
(genre, rajouter la possibilité de lire des fichiers audio au format FLAC - bien que la compatibilité des plugins avec la version 2.X ne soit pas garantie)
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
Merci.
Bon, j'ai fini mon avalanche de liens, mais Windows 98 n'avait qu'à être mieux équipé de base (même pas de gestionnaire d'archives, non mais WTF !).
Pour Office, arthur9800 a reçu en MP le lien pour télécharger l'image CD de Office XP ainsi que la version française du Service Pack 3 pour Office XP. Et il était parti pour l'installer dans les dernières nouvelles que j'ai eu en MP.
Je l'ai passé en MP à Arthur pour éviter d'attirer les foudres de Microsoft. Ça a beau être une suite bureautique vieille de 15 ans, on ne sait jamais. ^^
Merci The Uploader !! Tu pérennise l’existence de glorieux logiciels =D
Pourquoi ce site ne se mettrait pas à cataloguer des vieux logiciels "abandonware" ? Enfin créer une section pour ça ce serait une bonne idée non ?
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire