Je recherche le nom d'un jeu...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • CuBiTuS

Je recherche le nom d'un jeu...

Salut a tous!

Je recherche le nom d'un jeu édité ou publié par BMG Interactive (je crois). Il s'agit d'un jeu de tank ou il faut accomplir des missions précises. Dans la version démo, on pouvait choisir parmis trois tanks, mais je ne me rappelle que d'un seul : le Cheeta (j'suis pas très sur de l'orthographe). Si ma mémoire ne me joue pas de tours le jeu daterait de 1995 ou 1996. Il doit surement s'agir d'un abandonware puisque BMG a dissout sa filliale "électronique".

En gros :
    -probablement édité ou publié par BMG Interactive
    -jeu de tank avec des missions précises
    -choix de 3 tank dont le Cheeta
    -daterait probablement de 1995 ou 1996

Je vous en serait très reconnaissant si vous pouviez m'aider,

CuBiTuS

Le dicton du jour :

"Pourquoi n'y a-t-il pas de nourriture pour chat au goût de souris?"
  • zebulon
    Compte archivé

• juin 2001
    • 2341

Le nom que tu cherches est Mass Destruction. Ce titre a effectivement été édité par BMG Interactive en septembre 97 et les tanks s'appelaient Cheetah, Cobra et Viper... Mais les droits des jeux ayant été repris par une autre société, il n'est pas du tout abandonware !
    I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
    [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• CuBiTuS

Merci énormément!!!!!!!!

C'est un des seul jeu de tank que j'ai adoré et je suis tellement content d'avoir retrouvé son nom!!!! (je vais pouvoir continuer mes recherches dans les magasins )

Maintenant je vais aller télécharger la démo en attendant d'avoir le jeu complet

Encore merci!

CuBiTuS

Le dicton du jour :
      "Qui vole un boeuf est vachement musclé."

Commentaire

Chargement...