[RESOLU] [NOM] Gestion d'une vente de jus d'orange (-> Lemonade Stand <-)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Rag'd
    Legendary

• octobre 2011
    • 3368

[RESOLU] [NOM] Gestion d'une vente de jus d'orange (-> Lemonade Stand <-)

Pour les plus anciens, je recherche un jeu de gestion des années 80, probablement sur MO5 ou TO7 car c'était dans un cadre éducatif.
    Comme le titre l'indique, il s'agissait de vendre des jus d'orange. La météo intervenait (plus il faisait chaud, plus les gens étaient enclin de consommer).
    Merci
  • mufftii
    Dictator

• avril 2004
    • 1962

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Lemonade stand. Apple II. 1979
    Dernière modification par mufftii, 24 septembre 2017, 21h12.

Commentaire

• GT400
      Manic Miner

• juin 2004
      • 11509

As-tu jeté un oeil là-dessus ? (il y a pas mal de jeux Thomson, ainsi que des éducatifs...) :

http://dcmoto.free.fr/programmes/_html/index.html
      As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11509

Mince. J'ai loupé le post de Mufftii qui a dû trouver la bon jeu...
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Rag'd
          Legendary

• octobre 2011
          • 3368

Merci bcp mufftii (et à toi aussi GT400), c'est bien ce jeu
          Apple II, ça ne m'étonne pas non plus, c'était dans un cadre éducatif et je n'étais vraiment pas sûr de l'ordi.
          (par contre je n'imaginais pas ce jeu soit aussi vieux)
          Il est possible aussi, que quelqu'un est adapté le listing sur une autre machine, le basic étant facilement transposable sur les ordis de l'époque/
          Dernière modification par Rag'd, 24 septembre 2017, 21h36.

Commentaire

Chargement...