Manuels Megatraveller 1 & 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Billoute
    Compte archivé

• mai 2001
    • 221

Manuels Megatraveller 1 & 2

bonjour,
    je me suis pris d'un méchant trip vieux rpgs ces derniers jours
    et après avoir rejoué aux bard's tale, dragon wars et wasteland.
    j'ai décidé de m'attaquer a Megatraveller.

sacré morceau..ce doit être l'un des rpgs les plus complexes auquel j'ai jamais joué.. et a l'interface aussi mal fichue.
    et surtout sans aucun manuel...pas gagné.

donc si quelqu'un possède le manuel de ce jeu, sous forme de txt, pdf ou jpeg, cela me serait d'un grand secours..

en fait, je suis intéressé par tout documents relatif a ce jeu, ainsi qu'a sa suite..

répondez ici ou maillez moi, en attendant je n'ose pas changer de planete...je controooooole pas ce vaisseauuu *lost in space*
  • zebulon
    Compte archivé

• juin 2001
    • 2341

Tu as les 2 manuels en anglais (.txt) sur Home of the Underdogs.

MegaTraveller 1
    MegaTraveller 2
    Dernière modification par zebulon, 02 décembre 2001, 10h21.
    I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
    [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Billoute
      Compte archivé

• mai 2001
      • 221

merci de l'info..
      bizarrement je n'arrivais plus a atteindre underdogs depuis quelques jours.mais cela c'est débloqué maintenant, et effectivement, j'y ai trouvé les 2 fichiers textes en question..

mais je songeai a quelque chose de plus étoffé, comme des scans du manuel d'origine, des cartes de référence ou autres...le genre de document qui donnent une valeur particulière..

enfin, merci tout de même, je vais pouvoir aller un peu plus loin..

si quelqu'un y a joué, peut il me dire ce qu'il pense du systeme de combat ? j'ai parfois l'impression que ca penche fortement vers le chaotique... et que survivre tient plus du gros coup de bol...

Commentaire

• RyF
        Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
        • 7205

J'ai devant moi la boîte de Megatravellers 1, le manuel, les cartes de référence et de l'espace, ainsi que les disquettes d'installation originales : seule la carte de référence est en FR (installa tion &les commandes jeu) ! =^__^=
        Je vais mettre tout ça sur ma "ToDo" liste...
        @+
        RyF
        Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Billoute
          Compte archivé

• mai 2001
          • 221

ah
          *se demande si la ToDo liste est longue*

voilà qui pourra grandement m'aider... je vais donc scruter patiemment la section rpg de LTF...
          parce que dans l'immédiat, je suis qelque peu bloqué... l'inconvénient du grand vide spatial entre les planetes c'est...que c'est grand et vide... et j'en suis réduit à faire un peu de flibusterie autour de la planete d'origine.. de crainte de me perdre sans carte..

j'attend cela impatiemment..

Commentaire

Chargement...