[NOM] Ancien jeu conquête de villes dans un désert avec un génie

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Coco16
    Nomad

• octobre 2017
    • 1

[NOM] Ancien jeu conquête de villes dans un désert avec un génie

Bonjour,

Je recherche un jeux auquel je jouait dans les annees 90. Ca ce passait dans le desert. On pouvait conquerir des villes il me semble. On avait une sorte de lampe a huile de laquelle sortait un genie sui exaucé nos voeux ( abondance et benediction dans les récoltes par exemple).
    Quand notre citadelle se faisait attaquée pour pouvait répliquer au tir a l arc sur les ennemis.
    On pouvait aller dans des villes. Acheter des caravanes., des mercenaire....

Voila ce quil me reste comme souvenirs...
    Dernière modification par DNADNL, 22 octobre 2017, 22h15. Motif: Modification du titre pour coller aux règles du forum et obtenir plus de chances de se faire aider
  • jyelcey
    Samurai

• décembre 2009
    • 1209

Bonjour, deux titres me viennent à l'esprit : Al-Qadim en premier lieu et Persian Wars en second. Par contre, comme je n'ai pas joué depuis très longtemps, je ne sais pas si tout cadre ...
    deuchiste et gerviniste. moonshine and since 1912

Commentaire

• Rag'd
      Legendary

• octobre 2011
      • 3368

J'ai pensé aussi à Al-Qadim, mais il y a plein de trucs qui ne semblent pas correspondre.

Coco16 : c'est début milieu ou fin des années 90 ? C'était sur PC ? MS-DOS ? Quel type d'affichage : vu de dessus, isométrique ...

Commentaire

Chargement...