Recherche Mass Destruction

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • CuBiTuS

Recherche Mass Destruction

Salut!

Est-ce que quelqu'un sait ou je pourrais trouver Mass Destruction? J'ai fais le tour des principaux sites d'enchère de vente en ligne et d'abandonware sans aucun résultat. Toute aide serait appréciée.

Merci d'avance,

CuBiTuS

Le dicton du jour :
    "Qui ne pète ni rote est voué a l'explosion."
  • TmS
    Compte archivé

• mai 2001
    • 45

Moi, je l'ai...

Il doit faire facilement ~35Mo non compressé ( mais je vais vérifier paske c'est un CD original ( je ne sais pas s'il a vraiment besoin du CD après installation où si c'est juste pour avoir accès aux plages audio ( Si je trouve un RiP, je te fais signe également (mais cherche aussi de ton côté paske je vais bientôt rentrer dans ma période Blocus, et je dois rattrapper mon retard dans certains cours (SIC !) --> pas trop le temps de chercher )).

Je vais regarder s'il n'y a pas moyen de le compresser un max...
    :evil: ~TmS~ :evil:

Commentaire

• CuBiTuS

Tu me sauverait la vie!!!!! Ya pas un magasin (même de jeux usagés) qui l'à en stock. C'est sur que je vais continuer de chercher mais au moins, je sais qu'il y a une personne qui le possède .

Pour le compresser, essaye en ACE ou en RAR, ce sont les 2 meilleurs.

De mon côté, j'ai Stargunner (plus ou moins 40Mo), alors si tu le veux, fais moi signe )

Je continue de chercher de mon côté,

CuBiTuS

Le dicton du jour :
      "Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer. (Dicton de marin Breton)"

Commentaire

• xtreme

jette un coup d'oeil ici...
        http://www.multimania.com/lesythe/descriptif_2.html

Commentaire

• CuBiTuS

C'est bien, mais je suis québécois Alors je sais pas si y livre outre-mer. Je vais me renseigner et merci pour l'addresse!

CuBiTuS

Le Dicton de jour :
          "Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer. (Dicton de marin Breton)"

Commentaire

Chargement...