Les Voyageurs du temps : objet collector

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kt1
    Swordsman

• avril 2008
    • 218

Les Voyageurs du temps : objet collector

Bonjour à vous,

Cela fait bien longtemps que je n’ai plus posté de message dans le coin.

Je profite d’un petit instant de répit pour vous partager une découverte d’exception pour celles et ceux qui apprécient le studio Delphine Software.

En effet un objet "collector" et limité en hommage aux "Voyageurs du temps : la menace" est disponible depuis maintenant 1 an.

Il y a toute une histoire derrière ce projet que je vous laisse découvrir ou redécouvrir à cette adresse : https://www.etsy.com/fr/listing/2923...op_home_feat_2

J’ai reçu le mien il y a maintenant quelques mois, c’est vraiment un objet d’exception que je mettrai sous cadre dès que possible.

En espérant avoir suscité l’intérêt et ne pas avoir fait de doublon avec ce message (j’ai fouillé mais rien trouvé à ce sujet sur le forum), je vous souhaite une excellente suite de week-end !
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Magnifique réalisation en tout cas, ça fait envie d'en avoir un du coup

Commentaire

• Rag'd
      Legendary

• octobre 2011
      • 3368

Magnifique Ça me rappelle toutes ces illustrations dont je parlais récemment à propos des vieux livres de Camille Flammarion. Et aussi les illustrations originales des livres de Jules Vernes. Je trouve qu'il n'y a pas meilleure invitation au rêve que ces illustrations en noir et blanc.

Commentaire

Chargement...