Requête jeu X-Files

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Willmore
    Peon

• janvier 2018
    • 15

Requête jeu X-Files

Bonjour à tous, nouveau ici mais pas deçu j'ai une petite question.
    ​​​​​​Afin d'éviter des manip fastidieuses, ne serait-il pas possible de télécharger le jeu X-Files en mode "jeu avec installation automatisée (pour Windows)" ou plutôt, pourquoi cette "option" n'est-elle pas disponible comme elle peut l'être pour Ripper ou Une poupée pleine aux As ?
    En espérant ne pas me faire jeter et.. Comprendre plutôt.
    Merci
  • reggio52
    Abandonwarriors

• décembre 2011
    • 14772

Bonsoir Willmore et bienvenue.
    Les installations automatisées sont le fruit d'un travail de longue haleine de la part de l'équipe dédiée à ces setup. Pour le moment, il n'y a pas de version automatisée pour ce jeu, mais sois patient, il y en aura peut-être une, si cela est possible. En attendant, près de 600 jeux sont dispo en version automatique, et les autres fonctionnent avec PCem ou VPC, VMware, Dosbox et D-Fend Reloaded selon les cas et les OS. Bonne exploration

Commentaire

• The Uploader
      MechWarrior

• février 2010
      • 7353

Salut

Cela fait déjà quelques semaines que j'ai repéré le jeu X-Files et que j'ai tout téléchargé pour le faire.

Là j'essaie de vraiment bien finir Dark Earth, mais je compte bien faire le jeu X-Files sous peu.
      RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
      Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• Willmore
        Peon

• janvier 2018
        • 15

Merci pour la réponse !
        Même si c'est clair, je me doute bien que tout ça, c'est du boulot
        Alors je patiente...

Envoyé par The Uploader Voir le message
        Salut

Cela fait déjà quelques semaines que j'ai repéré le jeu X-Files et que j'ai tout téléchargé pour le faire.

Là j'essaie de vraiment bien finir Dark Earth, mais je compte bien faire le jeu X-Files sous peu.
        Hé bien franchement, si tu es fan, tu va prendre un de ces pieds...
        Cela doit être le deuxième jeu auquel j'ai joué à l'époque, sur mon tout premier ordi un Parkard Bell. Je suis en train de me refaire les saisons en blu-ray...
        Mais ce jeu, aurait bien plus être un épisode à intégrer à la série. C'est ça qui est bon se dire que l'on fait "notre propre épisode".

Si je peux me permettre un conseil... Ne cheat pas. Galère, un peu, (enfin c'est histoire de dire) tu ne regretteras pas...
        Dernière modification par UBN22, 28 janvier 2018, 19h20. Motif: Double Post

Commentaire

• The Uploader
          MechWarrior

• février 2010
          • 7353

Ah, je parlais pas d'y jouer (si ce n'est pour tester), mais bien de faire une version automatique. ^^
          Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• Willmore
            Peon

• janvier 2018
            • 15

D'accord excuse moi !
            Je me disais depuis le temps que tu étais inscrit tu devait surement être un responsable ou quelq'un de très actif ici...
            Alors je re re patiente.

Commentaire

• UBN22
              *Sigh*

• janvier 2004
              • 5629

Envoyé par Willmore Voir le message
              Je me disais depuis le temps que tu étais inscrit tu devait surement être un responsable ou quelq'un de très actif ici...
              Il fait surtout parti de l'administration du site. Et il occupe un rôle trèèèèèèèèès important
              Par contre je corrige : ça ne fait pas très longtemps qu'il est inscrit (2010, c'est un bébé )

Commentaire

• Willmore
                Peon

• janvier 2018
                • 15

Hé bien ça fait pas mal d'années que je connais ce site mais j'avoue qu'en ce temps les opérations pour "les ISO, les disques virtuels etc" me paraissaient compliquées
                Du coup en voyant installation automatisées je le suis dit enfin... Mon i7-7700k, mes 2 nvme et ma 1080TI vont pouvoir servir...
                Je me suis enfin inscrit, et donc... Je visite plus en profondeur

Commentaire

• The Uploader
                  MechWarrior

• février 2010
                  • 7353

Je dirais que si tu as ça, tu peux sûrement faire tourner le jeu avec PCem.

Télécharge la config PCem + Windows 98SE dans ma signature.

Il te suffit de monter le premier CD du jeu à l'aide du menu CD-ROM pour être lancé.

Bien sûr, mon objectif pour la version auto va être de supprimer les changements de CD intempestifs.

Commentaire

• thx1138
                    Crusader

• février 2004
                    • 513

Voici un ancien topic si ca peut aider

https://www.abandonware-forums.org/f...A9cran-in-game

Commentaire

Chargement...