Quelques jeux sur youtube

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Boom
    Paladin

• novembre 2006
    • 732

Quelques jeux sur youtube

Bonjour, comme je suis curieux, je cherchais des video you tube sur the patrician (oui encore lui) , en parcourant les vidéos de l'auteur d'une vidéo de the patrician, je suis tombé sur ces titres,ils sont en allemand.

Existe ils en français? Ils ont pas l'air mal.

Je fais appel à vos connaissances.

Salut à tous

https://www.youtube.com/watch?v=KBLOuM2Vl3c

https://www.youtube.com/watch?v=n2d0LheVpZ8&t=4068s
    Dernière modification par Boom, 08 février 2018, 18h35.
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Je les ai aussi connus mais uniquement en allemand, je doute que ça soit sorti d'Allemagne, c'est très spécifique quand même, surtout le second.

Commentaire

• Boom
      Paladin

• novembre 2006
      • 732

Oui rien que le titre

Commentaire

• barbarian_bros
        Evil is Good

• octobre 2007
        • 9400

Le premier lien youtube c'est Star Trail (Das Schwarze Auge: Sternenschweif), le 2eme épisode de la série Realms of Arkania ou Northland Trilogy, le premier étant Blade of Destiny ("Das Schwarze Auge: Die Schicksalsklinge") et le 3eme a pour titre Shadows over Riva (Das Schwarze Auge: Schatten über Riva).
        Pour les 3 jeux de la série, dans les versions non-allemandes, le logo 'Das Schwarze Auge' est remplacé par le logo Realms of Arkania.

Les 3 existent en anglais (édités aux USA par Sir-Tech), mais la version Européenne distribuée par US.Gold n'a pas eu droit à des traductions supplémentaires : anglais pour tout le monde.

Pour le deuxième lien j'étais sceptique, mais Mobygames montre des screenshots en anglais de 'Kingdoms of Germany'.
        C'est le 3eme épisode d'une serie basée sur un moteur développé par Brian Vodnik et développée par le studio américain (et oui) Realism Software :
        -Kingdoms of England, édité sur Amiga par Incognito Software en 1989.
        -Vikings: Fields of Conquest - Kingdoms of England II. Edité en 1992 par Krisalis Ltd en Europe sur Amiga et en 1993 sur PC. Edité par Realism Software en 1993 sur PC aux USA.
        -Kingdoms of Germany : Edité en 1994 sur PC par Realism Software aux USA. Edité en 1995 par Starbyte sur Amiga en Allemagne.
        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Boom
          Paladin

• novembre 2006
          • 732

Un grand merci à toi barbarian.

Commentaire

Chargement...