StonneKeep

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • [GroM]
    Compte archivé

• août 2001
    • 33

StonneKeep

Bonjours a tous et a toutes, jaimerais savoir si quelqu'un possède stonekeep car se jeu a marqué mon enfance
    trop top se jeux fan daction/rpg (messemble) a posseder!
    How Can I Know If Im Crazy?
    (joix de la vie:bigjunk: :friends: )
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

Stonekeep est inclus dans la compil' "adventure hall of fame" encore en vente deci de là... avec aussi "les chevaliers de baphomet", "fallout", "die by the sword" et son addon"limb..."...
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• zebulon
      Compte archivé

• juin 2001
      • 2341

Ce jeu figure aussi dans une autre compil : "Interplay 15th Anniversary".
      I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
      [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• [GroM]
        Compte archivé

• août 2001
        • 33

crotin
        How Can I Know If Im Crazy?
        (joix de la vie:bigjunk: :friends: )

Commentaire

• François
          Compte archivé

• juillet 2001
          • 46

On le trouve aussi dans la compil Archives of Role Playing Games, 12 jeux (dont M&M 4 et 5, Wasteland, Wizardry Gold, Ultima Underworld...), que tu peux peut-être encore trouver en boutique.
          La distribution est assurée par Interplay, comme celle dont parle Zébulon.
          - Quelle est la différence entre un canard ?
          - L\'une de ses pattes se ressemble.
          (J. H. Brennan)

Commentaire

• flat_feet
            Compte archivé

• juillet 2001
            • 157

Je l'ai sur CD (neuf), si ça t'interesse je te l'échange ou te le vend.

Commentaire

• FLAK74
              Compte archivé

• décembre 2004
              • 6

3 ans plus tard... STONEKEEP est-il dispo en abandonware ? je ne le trouve pas. je ne pense pas que les compils "adventure hall of fame", "Interplay 15th Anniversary" et "Archives of Role Playing Games" soient encore en magasin. le jeu ayant maintenant 10 ans d'age il me semble donc si quelqu'un avait l'amabilité de l'uploader pour le site ce serait bien sympa. ce jeu je n'y ai jamais jouer. juste vu quelques photos dans TILT et un court extrait à la télé à l'epoque de sa sortie.

Commentaire

• Noden
                Compte archivé

• novembre 2004
                • 11

je suis passé par vos recherches et j'ai interogé les grands manitous de ce site, Stonekeep n'est pas encore abandonware, enfin il ne peut pas être mis a télécharger , pourquoi ? pour manque de place, et surtout parceque il est encore en vente dans 2 3 trous pommés !
                J'avais les CD, mais ils sont rayés ( oui, LES cd car je l'ai acheter une autre fois quand lepremier cd a rayé ), j'ai retrouvé maintenant le fichier, avec la mule , légalement ? je ne sais pas, je pense pas trop etre pirate, ce jeux a quand même dix ans et je l'ai acheté 2 fois ...
                Ahhh, farli, dumber , la ptite fée, scuze le ptit sharga.... ahhhhhhh

Pc : je suis tres intrigué par tes photos, l'ami : on ne trouve aucun sharga dans cette partie la de stonekeep, ( même pas scuze, il nous laisse le niveau d'avant, et on voit juste un petit message a un moment : scuze est passé par la-) et puis la carte affiché sur la sphère d'afri , je ne la connais pas !!! jamais vu ( j'ai meme relancé mon jeu pour en etre sur ) elles viennent d'ou ces photos ?

Commentaire

• GT400
                  Manic Miner

• juin 2004
                  • 11509

pour le trouver: priceminister (d'occasion)... ou eMule...
                  As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• FLAK74
                    Compte archivé

• décembre 2004
                    • 6

Envoyé par Noden
                    ...je suis tres intrigué par tes photos, l'ami : on ne trouve aucun sharga dans cette partie la de stonekeep, ( même pas scuze, il nous laisse le niveau d'avant, et on voit juste un petit message a un moment : scuze est passé par la-) et puis la carte affiché sur la sphère d'afri , je ne la connais pas !!! jamais vu ( j'ai meme relancé mon jeu pour en etre sur ) elles viennent d'ou ces photos ?
                    ici ----> http://www.gamerankings.com/htmlpagesscreens/198812.asp

Commentaire

Chargement...