[RÉSOLU] Dino crisis PC problème de téléchargement

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • PsykoSeb
    Peon

• janvier 2018
    • 14

[RÉSOLU] Dino crisis PC problème de téléchargement

Bonjour à tous,
    je ne sais pas si c'est ici que je dois prévenir mais j'ai voulu prendre le jeu dino crisis sur le site (installeur automatique) et le fichier semble introuvable alors que pour d'autres cela fonctionne bien.
    Est-ce qu'il y a un problème pour ces fichiers ? Merci pour les infos que vous pourrez m'apporter.
  • The Uploader
    MechWarrior

• février 2010
    • 7353

Salut

Ça fonctionne chez moi. Testé avec Microsoft Edge sous Windows 10.

Quel est ton navigateur Web ?
    RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
    Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• Wokie
      Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
      • 13176

Bonsoir, êtes vous derrière un proxy ? en wifi ? avec un hotspot ? avez vous essayé avec un autre navigateur (chrome) ?

Car le fichier est bien accessible.
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• PsykoSeb
        Peon

• janvier 2018
        • 14

Merci pour la rapidité ^^
        Alors j'ai essayé sur tout les navigateurs (chrome, firefox, edge) et ça me passe pas.
        Je suis en wifi avec connexion fibre chez Free.
        Cela se passe sur certains fichiers et pas d'autres, c'est vraiment étrange en fait.

Commentaire

• Wokie
          Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
          • 13176

As tu une extension qui fait conflit, un logiciel ?
          Malheureusement pour toi, le serveur est fonctionnel et le fichier bien présent.
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• The Uploader
            MechWarrior

• février 2010
            • 7353

Ça peut être l'anti-virus. Peux tu le désactiver temporairement ?
            RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
            Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• PsykoSeb
              Peon

• janvier 2018
              • 14

Non je ne pense pas, le mieux que je peux avoir comme info c'est "connection refused : network problem".
              Après c'est peut être simplement un soucis de connexion qui se règlera plus tard, ce n'est pas grave je peux attendre et voir l'évolution de la situation.

Commentaire

• PsykoSeb
                Peon

• janvier 2018
                • 14

Alors j'ai utilisé le pc fixe plutôt que mon portable pour voir si le wifi n'était pas en cause et j'arrive à télécharger le jeu. Il y a donc un souci avec le wifi il semblerait, je verrai cela de mon côté.
                Merci pour votre réactivité en tout cas ^^

Commentaire

Chargement...