[RECH] Incrazyball (PC)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Benoxiid
    Nomad

• mai 2018
    • 1

[RECH] Incrazyball (PC)

Bonjour, je cherche déjà depuis un moment a me procurer Incrazyball, un jeu du type de trackmania sur PC.
    Il est sorti en 2005 sous Windows XP, sur cd.

Page wikipedia: https://fr.wikipedia.org/wiki/InCrazyBall

Merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter ^^

• Thomy_Gaming62
    Nomad

• juin 2018
    • 1

Bonjour Benoxiid, je suis possesseur(par chance) d'un fichier setup de la démo multi mais ne fonctionne pas après installation sur mon ordinateur( c'est a m'en tirer les cheveux ) . Je vais essayer sur VirtualBox et je enverrais un nouveau message de réponse pour voir si cette possessivité fonctionne.

A très vite Thomy_Gaming62
    Dernière modification par Thomy_Gaming62, 26 juin 2018, 13h51.

Commentaire

• Kaizo-su
      Nomad

• février 2025
      • 2

Bonjour,

Je possède ce jeu. En fait, j'ai fait une copie iso de ce dernier pour le tester sur machine virtuelle et en effet, ça ne fonctionne pas. Comment faire ?

Commentaire

• Dudujones
        Abandonwarriors

• janvier 2014
        • 3891

Je ne connais pas ce jeu mais en 2005, la protection Starforce était fort présente sur les jeux. J'ai bien peur que ce soit le cas pour celui-là. Les jeux a grande diffusion ont été cracké et l'on trouve des no-cd pour les faire fonctionner de nos jour. J'ai peur que ce jeu soit resté trop confidentiel et n'ai pas eu cette chance. La seule solution, c'est un PC d'époque tournant nativement sous windows XP et le CD original.
        "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Stamparade
          Abandonwarriors

• décembre 2012
          • 1092

Benoxiid, si c'est un problème de protection, avoir le CD d'origine est déjà un grand plus et permet des essais. On trouve encore assez facilement Incrazyball en occasion sur le net. J'ai fait une recherche rapide et je l'ai trouvé, avec des vendeurs et des prix différents mais tous très accessibles, sur au moins trois sites. Si ça peut t'aider...

Commentaire

• willow2
            Samurai

• août 2012
            • 1239

Envoyé par Dudujones Voir le message
            Je ne connais pas ce jeu mais en 2005, la protection Starforce était fort présente sur les jeux. J'ai bien peur que ce soit le cas pour celui-là. Les jeux a grande diffusion ont été cracké et l'on trouve des no-cd pour les faire fonctionner de nos jour. J'ai peur que ce jeu soit resté trop confidentiel et n'ai pas eu cette chance. La seule solution, c'est un PC d'époque tournant nativement sous windows XP et le CD original.
            Le jeu n'est même pas sur mobygames et je n'ai pas trouvé un no cd sur le site biblique des no cds donc je pense que c'est mort sauf à savoir faire soi même.

Commentaire

• Kaizo-su
              Nomad

• février 2025
              • 2

Le problème c'est que les protections anti-piratage bloquent le jeu sur un OS récent. Il faudrait qu'un revendeur comme Mobygames ou GOG ressortent le jeu sans DRM. Ou alors en contactant Micro Application directement puisque Lexis-Numérique a fermé en 2014.

Commentaire

• Lebleu
                Villager

• décembre 2016
                • 39

Salut, j'ai réussi à le trouver en ISO et y jouer sur Win 11, sur un autre site d'abandonware
                Mais il ne s'agit que d'une des premières version de ce jeu
                à ma connaissance, il existe 4 éditions différentes
                - Incrazyball (2 éditions)
                - Incrazyball Reloaded
                - Sensation Grand Huit
                Dernière modification par Lebleu, 31 mai 2026, 10h55.

Commentaire

Chargement...