Papyrus le secret de la cité perdue (RE)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Shivers
    Nomad

• mai 2018
    • 3

Papyrus le secret de la cité perdue (RE)

Bonjour à tous.
    Je me permet de poster ce sujet car cela fait plusieurs années que je cherche ce jeu auquel j'ai joué quand je n'étais qu'une jeune pousse mais impossible de le retrouver !
    A ma grande malchance, j'ai vu un sujet sur ce forum avec le lien d'une image CD posté par un membre qui malheureusement n'est plus valable.
    (Au cas où) j'ai déjà reposté sur le même sujet mais aucune réponse depuis, c'est pour ça que j'ai donc décidé de ré ouvrir un autre sujet car je suppose que les sujets résolus ne sont pas repris...
    Si quelqu'un avait encore une image CD ou tout autre façon de laquelle je pourrai avoir le jeu, je lui serai infiniment reconnaissant, merci d'avance pour vos réponses !
  • stephcout
    Abandonwarriors

• octobre 2014
    • 1197

Bonjour,

Je possède une image de ce jeu, je suis en train de le mettre sur méga pour que tu puisses le télécharger
    Je te renverrais un message quand cela sera fait
    « La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur ! »

Commentaire

• stephcout
      Abandonwarriors

• octobre 2014
      • 1197

Voici le lien pour télécharger le jeu
      Le fichier est un .rar que tu dois décompressé pour obtenir les fichiers images.

https://mega.nz/#!0ZZgXIaL!2oset0AHk...370eXc7IxkQx0U

Bon jeu
      « La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur ! »

Commentaire

• reggio52
        Abandonwarriors

• décembre 2011
        • 14771

La fiche de ce jeu est prête et dans nos stocks, il faudra également patienter pour qu'il soit dans nos listes de jeux dispos.

Commentaire

• Shivers
          Nomad

• mai 2018
          • 3

Ah superbe, merci stephcout pour l'image du jeu et merci reggio52 pour la réponse !
          Je vais pouvoir tester ce jeu d'un autre point de vue car la dernière fois que j'y ai joué j'avais 8-10 ans. xD
          Et encore une fois merci beaucoup !

Commentaire

Chargement...