[NOM] Patate jaune

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • 1555444
    Nomad

• juin 2018
    • 2

[NOM] Patate jaune

Bonjour à tous, je cherche un jeu de plates-formes assez ancien (j'ai dû y jouer il y a plus de dix ans) dont le personnage qu'on incarne est une sorte d’œuf jaune. Du moins il en a la forme. Il me fait un peu penser au perso de Toki Tori...

Alors ça reste très flou dans ma tête bien sur, mais je me souviens qu'il y avait un éditeur de niveau et que j'y ai joué sur windows (mais j'avais peut être utilisé un émulateur je ne sais plus :s). Parmi les obstacles à franchir il me semble qu'il y avait des coulées de lave et puis sorte de phases aquatiques. Je ne me souviens pas trop des ennemis et ne suis même pas sûr qu'il y en avait. De même pour l'histoire.

Franchement, chapeau si vous arrivez à en trouver le nom avec si peu d'indices. En tout cas ça fait un bon moment que je m'efforce à le déterrer sans succès. Ça a donné des recherches plutôt drôles sur google : "vieux jeu de plateforme œuf jaune"...

J'aurai peut-être plus de chance ici
    Dernière modification par 1555444, 23 juin 2018, 16h57.
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

Est-ce que ce ne serait pas Speedy Eggbert ?
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• 1555444
      Nomad

• juin 2018
      • 2

Lui même ! Merci beaucoup !

Commentaire

Chargement...