[RECH] La Pyramide des Géants (DOS, français)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • DarkMagus
    Nomad

• août 2017
    • 5

[RECH] La Pyramide des Géants (DOS, français)

Bonjour à tou(te)s,

Je recherche un ancien jeu sous DOS, "La Pyramide des Géants", en français, créé par Philippe Debodenance. Il doit dater de la fin des années 80 ou du début des années 90. C'était un jeu à la 1ère personne où l'on se baladait dans une pyramide à la recherche de trésors, où il y avait parfois des pièges et des trappes. Je l'avais eu dans la compilation que je mentionne dans ce post (https://www.abandonware-forums.org/f...-d%C3%A9but-90), mais je caresse l'espoir qu'il ait été distribué autrement que dans cette compilation. Où que l'on retrouve l'auteur (bien qu'une recherche sur son nom ne donne pas grand chose).

Pour la petite histoire, ça fait longtemps que je le cherche, mais il me manquait le titre, que j'ai retrouvé par pur hasard : en rangeant un carton de vieilles affaires chez mes parents, je suis tombé sur une liste sur laquelle j'avais noté le nom et l'auteur des quelques jeux auxquels je jouais .

- David

• GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

A part en essayant de contacter l'auteur, ça risque d'être Mission Impossible pour retrouver ce jeu (qui en plus était un freeware).
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Rag'd
      Legendary

• octobre 2011
      • 3368

Envoyé par GT400 Voir le message
      A part en essayant de contacter l'auteur, ça risque d'être Mission Impossible pour retrouver ce jeu (qui en plus était un freeware).
      Je me disais la même chose. Il existe un Philippe Debodenance sur trombi.com, mais je ne sais pas si c'est le bon. https://www.trombi.com/recherche-per...nance_Philippe

Commentaire

Chargement...