Monster Truck Madness 2 (1998) @VF
Réduire
X
-
Bientôt.
Je l'ai déjà repéré, ainsi que toute la série "Madness" de Microsoft.
-
Commentaire
-
Midtown Madness 1 et 2 compris?Envoyé par The Uploader Voir le messageBientôt.
Je l'ai déjà repéré, ainsi que toute la série "Madness" de Microsoft.
-----------
J'avais réussi a faire tourner Midtown Madness 2 sous W10x64 via patch XP Dgvoodoo 2.54/NoCD et pas mal de patience.
Mais depuis la MAJ 1803 de W10....ça ne passe plus
----------
En plus c’était TRÈS joli....bien que les musiques/bruitage ne fonctionnaient normalement qu’après lancement d'une course (menu muet a chaque premier lancement).
Commentaire
-
Commentaire
-
J'avais réussi avec la 2.54 MAIS j'ai aussi tenté après avec 2.55 et 2.55_2Envoyé par The Uploader Voir le messageYép.
As tu essayé dgVoodoo 2.55 ?
EDIT:
La méthode qui fonctionnait:
------------------------
Tout d’abord il faut avoir l'iso OU le CD original de Midtown Madness 2 sous la main ^__^
Installer le jeu en mode compatibilités "Windows98/ME".
Installer le patch vidéo pour WinXP.
Copier le NoCDv3 dans le dossier d'installation.
Copier dgVoodoo (D3D8.dll/D3DImm.dll/DDraw.dll+dgVoodooCpl.exe[Version WIP41]) dans le dossier d'installation.
--------------------
Réglages dgVoodoo:
GENERAL
Décochez "Keep Windows Aspect Ratio".
Cochez "Enumerate Refresh Rate".
Cochez "Inherit Color Profil in full screen mode" - Garde en mémoire le profil couleur du ControlPanel de Nvidia (par ex)
-> Tout le reste par défaut.
-----
DIRECTX
Videocard -> dgVoodoo Virtual 3D Accelerated Card
Vram -> 64MB
Résolution -> 1920x1080, 144Hz (Vg248QE) - Résolution selon le moniteur de même que la fréquence.
Antialiasing -> 8x
-> dgVoodoo Watermark (le logo en bas qui montre que cela fonctionne).
--------------
Les premiers lancements sont sans le son, c'est normal, le son s'active des la 1ere course et reste présent tout le jeu, jusqu'au redémarrage ou il sera de nouveau actif a la 1ere course.
------------------------
-------- A mes derniers essais c’était DDRAW qui plantait le tout...effacé le jeu passe MAIS rame a mort et c'est mocchhheeee.Dernière modification par Backgamon, 02 août 2018, 16h12.
Commentaire
-
3840x2160 + 16/9. @MIDTOWN MADNESSEnvoyé par The Uploader Voir le messageYép.
As tu essayé dgVoodoo 2.55 ?
Config : ASUS PRIME H270 PRO / CORE i7-7700/ 16 GB DDR2400 / MSI GTX1060 6GT OCV1 @391.01/ Moniteur @1080p ...WINDOWS 10 64 bits V1803 @17134.191
Dernière modification par FANTOMAS, 02 août 2018, 18h36.
Commentaire
-
et non, c'est le principe du DSR...ça dépanne quand l'anticrénelage ne convient pas......on ne peut pas jouer correctement sur du 4K meme avec une titan.Envoyé par Groovykid Voir le messagec'est dommage de pouvoir avoir du 4k sur un moniteur 1080p
Commentaire
-
Ah oui je découvre la DSR : http://www.nvidia.fr/object/dsr-technology-fr.html (Super Résolution Dynamique et son fonctionnement) !
Bon moi j'attends surtout de passer a l'écran 4k pour avoir des super gros pixels zoomés
Commentaire
-
dgvoodoo est réglé en 3840x2160 et le jeu en 1920x1080 car le jeu en interne @3840x2160 ne passe pas...... le jeu est DSR ready... je ne peux activer le supersampling 4x4 (8k) sous dgvoodoo....mieux que rien le DSR.Envoyé par FANTOMAS Voir le message
et non, c'est le principe du DSR...ça dépanne quand l'anticrénelage ne convient pas......on ne peut pas jouer correctement sur du 4K meme avec une titan.
Commentaire
-
Quand un moniteur ULTRA HD 4k sera certifié ultrahd premium sans qu'il ne coute plusieurs dizaines de milliers d'euros...je l'achèterai...Envoyé par Groovykid Voir le messageAh oui je découvre la DSR : http://www.nvidia.fr/object/dsr-technology-fr.html (Super Résolution Dynamique et son fonctionnement) !
Bon moi j'attends surtout de passer a l'écran 4k pour avoir des super gros pixels zoomés
Commentaire
-
J'aimerais trouver un wrapper alternatif pour les jeux <= directx7..... impossible d'utiliser l'anti-aliasing avec nvidia inspector profile (en dehors de l'FXAA qui est mauvais) avec DGVOODOO....lEnvoyé par Backgamon Voir le messageFinalement Midtown Madness 2 + Dgvoodoo 2.55.3.
Il a fallut installé pas mal de trucs (fonctionnel ou non), mais maintenant il tourne (enfin T_T).
Commentaire

Commentaire