[RESOLU] Lost Eden...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[RESOLU] Lost Eden...

Ca, c'est un jeu que je cherche depuis des lustres... Si quelqu'un l'a encore, faites moi signe!!!!

<!-- BBcode auto-mailto start -->sendgel@caramail.com<!-- BBCode auto-mailto end -->

J'étais venu pour poster la requête justement !!

Moi aussi, je le voudrais! Miam Miam

Avec ses musiques de fou!

Commentaire

• RyF
      Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
      • 7205

étant donné qu'il sagit d'un jeu ayant fait la "gloire" du début du CD-ROM, ce jeu est bourré de vidéos... S'il y a une release, ce ne sera qu'un FULL CD ou ISO...
      @+
      RyF
      Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• iarwain
        Samurai

• avril 2001
        • 1255

Oui, d'ailleurs ce serait dommage d'avoir un rip pour un jeu comme celui-la... Si qqn peut uploader l'ISO moi je peux le faire, avis aux amateurs [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

<font size=-1>[ This Message was edited by: iarwain on 2001-05-10 10:26 ]</font>
        http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

• Billoute
          Compte archivé

• mai 2001
          • 221

je me souviens d'avoir joué en boucle à la démo qu'étais sur le gen4 de l'époque...plein les mirettes de VGA formidaaaable et les oreilles ravies par les musique de Stéphane Picq (c'etait lui je crois ? *doute* - *va aller vérifier sur mobygames*)..

je le verrais bien en ISO du mois..*regard suppliant*

Commentaire

Si si,

C'est bien Stéphane Picq qui à fait la musique du jeu. Superbe un?

J'ai récupéré certaines des musiques, dont celle que l'on à dans la démo (et dans le jeu) au début de l'aventure.

J'ai joué en boucle aussi à la démo à l'époque. Je l'ai en en premier avec Joystick puis avec PC team. J'y ai rejoué y à 1 mois!

Non, franchement, si il y à un jeu à mettre en full cd vf, c'est Lost Eden. Rien que pour l'univers et son ambiance, il vaut le coup!

Commentaire

• Le Mog

Je connais quelqu'un qui a la version CD en vf!!!
              Seulement, je sais plus qui c'est...
              Mais je sais que quelqu'un que je connais l'a!
              Moi aussi, j'aime ce jeu! Je l'ai fini 300 fois, au moins. (Sans déconner franchement!)
              Et la musique! Snif! Quel magnifique jeu!
              a+
              I hate chocobos

Commentaire

Chargement...