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KISS Psycho Circus : The Nightmare Child (2000) PC Windows

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  • KISS Psycho Circus : The Nightmare Child (2000) PC Windows

    Je sais que ce jeu n'est plus en vente et qu'il a été dispo en VF........si quelqu'un possède le CD...... peut-etre qu'il pourrait etre diffusé......
    Ce jeu DX7 (lithtech 1.5) pose certains problèmes techniques dans les vidéos et images illustrants les chapitres comme signalé ici http://www.wsgf.org/dr/kiss-psycho-c...tmare-child/en mais l'image en jeu est fluide avec une v-synchro active et stable de 60Hz sur ma config.....l'anti-crénelage est tout à fait possible......Dgvoodoo n'est meme pas nécessaire..... il faudrait tester d'avantage pour voir les problèmes s'il y en a mais ça semble correcte.

    https://archive.org/details/KISSMP4


    Config : ASUS PRIME H270 PRO / CORE i7-7700/ 16 GB DDR2400 / MSI GTX1060 6GT OCV1 @391.01/ Moniteur @1080p ...WINDOWS 10 64 bits V1803 @17134.228

    1920x1080 + supersampling 4X4 (interpolation 8K)
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		KISS.png  Affichages :	1  Taille :		200 Mo  ID : 			779681
    Dernière modification par FANTOMAS, 27-08-2018, 17h24.

  • #2
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		KISS2.png 
Affichages :	1 
Taille :		200 Mo 
ID : 			779684Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		KISS3.png 
Affichages :	1 
Taille :		199 Mo 
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Affichages :	1 
Taille :		150 Mo 
ID : 			779683

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    • #3
      J'ai la version FR...
      Non originale, mais elle est bien en FR, je l'ai vérifiée sur VmWare en Windows 7 32bits.
      Par contre...c'est la 1ere fois qu'un jeu passe en fullscreen sous VmWare...
      La résolution max proposée dans les options est celle de l'affichage oO
      Lors de mes essais elle était donc donc de 1870x927 (en fenêtre étirée), puis lors du passage en fullscreen de 1920x1080.

      Fin dans tout les cas je peux l'uppée demain matin si cela intéresse.

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      • #4
        Salut

        Oh oui !

        Et si tu peux fournir les scans, ce serait encore mieux.

        Possible que le jeu utilise des musiques CD. ImgBurn devrait le détecter.
        RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt | Ogg-Winmm : pour lire les musiques CD depuis le disque dur | Mes builds DOSBox SVN complets
        Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Windows 3.11 (version française, avec WinG, Win32s, VfW, QuickTime)

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        • #5
          Envoyé par Backgamon Voir le message
          J'ai la version FR...
          Non originale, mais elle est bien en FR, je l'ai vérifiée sur VmWare en Windows 7 32bits.
          Par contre...c'est la 1ere fois qu'un jeu passe en fullscreen sous VmWare...
          La résolution max proposée dans les options est celle de l'affichage oO
          Lors de mes essais elle était donc donc de 1870x927 (en fenêtre étirée), puis lors du passage en fullscreen de 1920x1080.

          Fin dans tout les cas je peux l'uppée demain matin si cela intéresse.
          La version européenne comporte une salve de patches spécifiques....sans Vmware, il faut faire abstraction des images en 8 bits mais ça n'affecte pas le jeu....il faut aussi trouver un manuel...j'en ai un mais en italien !

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          • #6
            Envoyé par The Uploader Voir le message
            Salut

            Oh oui !

            Et si tu peux fournir les scans, ce serait encore mieux.

            Possible que le jeu utilise des musiques CD. ImgBurn devrait le détecter.
            Je ne les aient pas, je ne sais même plus ou je l'ai choppé celui la xD
            Reste que le guide stratégique (en anglais) se trouve sur le CD.
            Comme promis -> https://mega.nz/#!smJUWQZB!cBB-AetqZ...5ILD4i40euWMxE

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            • #7
              Envoyé par Backgamon Voir le message

              Je ne les aient pas, je ne sais même plus ou je l'ai choppé celui la xD
              Reste que le guide stratégique (en anglais) se trouve sur le CD.
              Comme promis -> https://mega.nz/#!smJUWQZB!cBB-AetqZ...5ILD4i40euWMxE
              Merci pour l'ISO, il fonctionne, mais il faut trouver les patches 1.10 et 1.10-1.13.....ça corrige des bugs et apporte de nouvelles fonctionnalités........ j'ai le changes log en FR mais aucun patch FR dispo. Pour la version française, il n'est pas nécessaire d'avoir un NOCD pour psycho.exe mais ce n'est pas le cas pour la version anglaise que j'ai.... je n'ai meme pas de NO-CD 1.13 pour la version anglaise....j'utilise un nocd 1.0. J'ai du réinstaller la version anglaise patchée jusqu'à 1.13 et j'ai copié les 2 fichiers .REZ de la version FR : le menu est partiellement encore en Anglais (une partie est stockée dans psycho.exe, je ne peux utiliser le psycho.exe FR car il n'a pas de NOCD) mais les voix et les textes sont en Français au sein du jeu....

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              • #8
                Je ne sais pas si cela peut servir a quelque chose, mais j'ai retrouvé des updates/fichiers pour ce jeu:
                kpcptch_US_110_to_113.exe
                https://mega.nz/#!luREVIrJ!trJhPuZGt...jeGZMpTa5ZsoPM
                ----------
                kpcptch11.exe
                https://mega.nz/#!EmJmWKLD!CQtaDJJXT...na65l1wBuUaU5Q
                ----------
                kpctools.zip
                https://mega.nz/#!p3RmVYBS!8goOeFWoY...hzU70tK3kiwQmY
                ----------
                Si cela peut etre utile

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                • #9
                  Envoyé par Backgamon Voir le message
                  Je ne sais pas si cela peut servir a quelque chose, mais j'ai retrouvé des updates/fichiers pour ce jeu:
                  kpcptch_US_110_to_113.exe
                  https://mega.nz/#!luREVIrJ!trJhPuZGt...jeGZMpTa5ZsoPM
                  ----------
                  kpcptch11.exe
                  https://mega.nz/#!EmJmWKLD!CQtaDJJXT...na65l1wBuUaU5Q
                  ----------
                  kpctools.zip
                  https://mega.nz/#!p3RmVYBS!8goOeFWoY...hzU70tK3kiwQmY
                  ----------
                  Si cela peut etre utile
                  Hélas, non... chaque pays a un patch spécifique......la version US n'est pas compatible avec la UK ......J'ai pu trouver tous les patches des différents pays européens mais pas le FR.


                  Si vous désirez installer l'ISO VF, cette dll https://uptobox.com/rn1ra6bsmcww ( ccshell.dll d'origine à backupper et à remplacer par celle-ci) corrige à 100 % les ralentissements dans les menus : c'est un patch pour les Geforce de l'époque (2000) mais ça fonctionne aussi sur ma GTX 1060...je l'ai testé...


                  http://www.jeuxvideo.com/forums/1-27...-1-0-1-0-0.htm ce patch FR pour WXP est non officiel.

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                  • #10
                    As tu regardé dans les CD des magazines (notamment joystick) sur abandonware magazines ou sur patch scrolls ?
                    RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt | Ogg-Winmm : pour lire les musiques CD depuis le disque dur | Mes builds DOSBox SVN complets
                    Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Windows 3.11 (version française, avec WinG, Win32s, VfW, QuickTime)

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                    • #11
                      Envoyé par The Uploader Voir le message
                      As tu regardé dans les CD des magazines (notamment joystick) sur abandonware magazines ou sur patch scrolls ?
                      J'y ai pensé....... patch scroll === pas de patch FR.
                      This file lists the changes made up to the current patch you have installed.

                      Version 1.13 patch (Build 113)
                      ------------------------------
                      - Fixed USB joysticks not being detected. At least some USB devices were being
                      ignored completely during detection.
                      - Fixed problem with UDP packet length that could cause some clients not to be
                      able to connect to some servers.
                      - Added "debuginfo" and "logfile" switches to the dedicated server.
                      - Internal LithTech console variables (such as UpdateRate and various debugging
                      flags) can now be set from the dedicated server console.

                      Version 1.12 patch (Build 112)
                      ------------------------------
                      This patch was only released for German, UK, French and Italian builds of KPC.

                      - Fixed jack-in-the-boxes crashing the server when exploding after the player
                      who dropped them had left the game.

                      Version 1.11 patch (Build 111)
                      ------------------------------
                      Not released.

                      Version 1.1 patch (Build 110)
                      -----------------------------
                      - Added 6 new multiplayer maps.
                      - Fixed texture not showing up on Nightmare child's cocoon.
                      - Fixed joystick axis settings not being saved when joystick deadzone was set
                      very low.
                      - Optimized multiplayer bandwidth usage.
                      - Added new connection settings in multiplayer player setup menu.
                      - Added frame rate limiting for multiplayer to benefit modem multiplay.
                      - Fixed third person Draco weapon attack not being visible in multiplayer.
                      - Changed some weapon effects to happen instantly on the client, rather than
                      waiting for the server to send a message back.
                      - Added a dedicated server -- see dedicated.txt for more info on this.
                      - Added GameSpy support for games hosted by a dedicated server.
                      - Added console vars for dedicated server to start with any equipment/weapons.
                      - Fixed remaining surfaces that were not drawing through optimized path
                      (workaround for blitting issues with some TNT2 driver versions).
                      - Added command to allow disabling of DirectX 7 commands for cards that don't
                      have DX7 compatible drivers.
                      - Fixed "Disable Joystick" option in Advanced setting of launcher.
                      - Fixed fog and saturation blending not being set on remote clients in multiplayer
                      games.
                      - Fixed "DirectSound 3D Hardware" option not setting correctly in the Audio menu.
                      - Added Aureal3D and DirectSound 3D software settings for audio.
                      - Added gibbing in multiplayer.
                      - Exit messages are displayed on world changes.
                      - Message console is visible in deathmatch intermission.
                      - Fixed players dropping on level changes.
                      - Added effect for invulnerability.
                      - Spawn frags no longer throw players out of the world.
                      - Added ping display to in-game browser.
                      - When multiple servers show up in in-game browser, same server remains selected.
                      - Increased the update rate for the server list in the in-game browser.
                      - Fixed Draco attack sound still playing after death.
                      - Content that wasn't being precached in multiplayer now is.
                      - Grapple state now resets on player death.
                      - Interactive crosshair (IACH) now works for other players.
                      - Spectator mode cheat removed in multiplayer.
                      - Player scoreboard list now gets cleared between games/sessions.
                      - Added screen flash when picking up an item.
                      - Dropped weapons now disappear after a time limit.
                      - Added BigHeads.
                      - Conquer mode now works a little differently... you get 3 points for killing the
                      leader and -3 points for killing the loser. Everyone not in the leader or loser
                      brackets gives you one point. Don't kill the little heads.
                      - In team play, fraglimits are now based on the total team score.
                      - Player colors are now forced in teamplay.
                      - Changing names, titles and colors while playing is now allowed.
                      - Fixed some initialization messages being sent as unguaranteed.
                      - Fixed crash when using "Fewest and Farthest" respawn type.
                      - Armor doesn't affect falling damage.
                      - Fixed a bug with setting weapon priorities in the menu.
                      - Fixed problem with sometimes spawning in the wrong place when joining a game.
                      - Fixed Windblade bug that was causing negative damage when outside visual effect.
                      - Adjusted Magma Cannon so objects behind the first object hit take more damage.
                      - Other miscellaneous fixes and additions.


                      Beta 1 Patch
                      ------------

                      - Fixed strafe modifier key (now works for both keys and mouse)
                      - Fixed joystick menu so that POV hat controls now stick and more joysticks
                      are supported without buttons getting "unbound" when re-entering the menu.
                      Joysticks confirmed to work are: Panther XL, Panther DX, Sidewinder Precision Pro,
                      Sidewinder gamepad.
                      - Added separate joystick sensitivity slider in joystick menu
                      - Fixed problems with some level stats getting cleared after the level had
                      spawned on a realm change (ie. some monsters/items weren't getting counted)
                      - Fixed Twister weapon accuracy bug that could cause accuracy to go over 100%.
                      - Fixed Twister bug that could cause lightning to stay on and shoot across level.
                      - Fixed multiplayer map change dropping players (couldn't find the maplist file)
                      - Long names are now clipped on the multiplayer scoreboard
                      - HUD no longer scales up when playing in a res greater than 640x480
                      - Fixed TNT2 graphics problems in the menu and pamphlets. Detonator 2 driver now
                      works with TNT2's.
                      - Fixed Tiberius whip effect not showing up all of the time.
                      - Fixed problems with fog still being enabled in menu and tally screen. This could
                      cause the player model to sometimes appear completely black or completely red on
                      the tally screen after completing the last map in a realm. It could also cause the
                      credits to have a weird white fogging effect after beating the Nightmare Child on
                      Voodoo cards.
                      - Psycho Launcher no longer lists 32 bit video modes or modes lower than 640x480.
                      - Fixed a savegame bug where switches were creating a new bounding box each time
                      the game was saved and then loaded. This manifested itself as an invisible solid
                      in the place of the destroyed car in Morbid Manor (only after reloading).
                      - Added option scroller for binding mouse wheel up and mouse wheel down in mouse
                      setup (this was added late and is not in the German release, but the German version
                      still cannot use this beta patch).
                      - multiplayer game info now updates correctly
                      - ip address is saved while in the game
                      - server update rate was increased (server's should appear right after adding, now)
                      - clicking "Start" on the host game menu while editing in an edit box now uses the
                      changes that were being entered (ie. you don't have to hit "enter" first).
                      - Profile names cannot be created with periods in them. This was the cause of some
                      people not being able to save their games.

                      Last Updated
                      ------------
                      01/22/2001

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                      • #12
                        J'ai de forts ralentissements sur certaines scènes alors que le GPU se tourne les pouces........

                        Les jeux à moteur Lithtech sont défénitivement source de problèmes....comme AVSP2- NOLF- NOLF2 -SHOGO MOBILE..-BLOOD II... l'UNREAL 1 de Clive Barker's Undying auquel je joue en pose -....
                        Dernière modification par FANTOMAS, 28-08-2018, 16h31.

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                        • #13
                          En essayant de nouveau DGVOODOO, qui ne fonctionne pas d'ailleurs dans ce jeu, ça a du modifier quelque chose car les sacades sur certaines scènes ont cessé...... je parle de la version française non patché + widescreen patch. Ce jeu est vraiment intéressant.....j'avance bien sans me perdre dans un immense labyrinthe.......

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

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                          Dernière modification par FANTOMAS, 31-08-2018, 20h59.

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                          • #14
                            Je suis en train de récupérer l'archive de Backgammon : je vais créer la fiche ce weekend.

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                            • #15
                              Impossible de configurer la molette de la souris.... le didacticiel permet de se passer de manuel.......tout en VF évidemment.........le champ de vision est réglable en interne, ce qui n'est pas le cas de beaucoup de jeux actuels........
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		K00.png  Affichages :	1  Taille :		4217 Ko  ID : 			779892Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		K01.png  Affichages :	1  Taille :		4293 Ko  ID : 			779891Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		K02.png  Affichages :	1  Taille :		4815 Ko  ID : 			779890Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		K03.png  Affichages :	1  Taille :		4064 Ko  ID : 			779889Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		K04.png  Affichages :	1  Taille :		4302 Ko  ID : 			779893
                              Dernière modification par FANTOMAS, 01-09-2018, 11h40.

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