Descent 3 version française
Réduire
X
-
Salut
Descent 3 étant en vente sur Steam/GOG, même si ce n'est qu'en VO, on n'a pas prévu de le proposer sur le site.
On pourrait mettre en place un patch de traduction VF, un jour, peut-être (idée à creuser !)
-
Merci pour la réponse.Envoyé par The Uploader Voir le messageSalut
Descent 3 étant en vente sur Steam/GOG, même si ce n'est qu'en VO, on n'a pas prévu de le proposer sur le site.
On pourrait mettre en place un patch de traduction VF, un jour, peut-être (idée à creuser !)
Je croyais avoir lu sur une interview des membres de l'équipe que si le jeu n'était dispo qu'en anglais sur les sites de ventes, vous aviez le droit de proposer la version française si celle-ci n'était pas disponible. c'est pour ça que je demandais mais j'ai surement mal lu.
Ce serait une excellente idée. Je croise les doigts.Envoyé par The Uploader Voir le messageOn pourrait mettre en place un patch de traduction VF, un jour, peut-être (idée à creuser !)
Commentaire
-
Si le jeu est en VF sur le site avant qu'il n'apparaisse sur Steam/GOG, on garde la VF sur le site.
Mais s'il apparaît sur Steam/GOG avant d'apparaître sur le site, on ne le met pas.
D'autres cas sont arrivés où même la VF fini par apparaître sur Steam/GOG, et le téléchargement du jeu est alors retiré de notre site (comme c'est arrivé pour Theme Hospital).
Commentaire
-
Merci pour la précision.Envoyé par The Uploader Voir le messageSi le jeu est en VF sur le site avant qu'il n'apparaisse sur Steam/GOG, on garde la VF sur le site.
Mais s'il apparaît sur Steam/GOG avant d'apparaître sur le site, on ne le met pas.
D'autres cas sont arrivés où même la VF fini par apparaître sur Steam/GOG, et le téléchargement du jeu est alors retiré de notre site (comme c'est arrivé pour Theme Hospital).
Plus qu'à espérer un patch de traduction vf un jour si c'est possible.
Dernière question, que se passe-t-il si le jeu est dispo un jour sur steam et gog et ensuite retiré de la vente pour des raisons de droits. Peut-il devenir abandonware si c'est un vieux jeu?
Commentaire
-
Ça peut arriver, sauf si c'est un jeu "interdit" (comme les LucasArts).
Commentaire

Commentaire