[RÉSOLU] Recherche jeu de mon enfance

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Océane
    Peon

• mars 2015
    • 16

[RÉSOLU] Recherche jeu de mon enfance

Bonjour.

Je recherche désespérément un jeu de mon enfance/adolescence, dont j'ai perdu le nom... Dur dur !
    Ce devait être au début des années 2000. Un jeu sur PC. Un nom comme "pioners" ou un truc du genre, où on devait sauver le crois la nature. Un méchant sorcier avait répandu sur le monde un virus, un sortilège ou que sais-je, et il fallait, à l'aide de nos petits personnages, développer notre civilisation et faire reculer les ténèbres...
    Donc, un jeux de découverte et de gestion. De mémoire, il me semble que l'on pouvait incarner plusieurs civilisations (Mayas ou Incas, viking...).

J'espère que cela parlera à l'un d'entre vous, ce petit jeu était bien sympathique et reposant

Merci d'avance
  • Backgamon
    Barbarian

• mars 2018
    • 313

Je suis loin d’être expert en jeux PC, et encore BEAUCOUP moins en jeux de Stratégie....Je serais plutôt console et Arcade...
    MAIS la description me ferais pensé a -> Cultures:
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		11582-cultures-windows-screenshot-a-thriving-settlement.jpg  Affichages :	1  Taille :		3354 Ko  ID : 			781772
    Dernière modification par Backgamon, 18 octobre 2018, 12h59.

Commentaire

• Océane
      Peon

• mars 2015
      • 16

Ah merci !!! Alors non, ce n'est pas Cultures, mais grâce à vous je suis tombée sur ce que je cherchais : The Settlers Merci Merci Merci !

Commentaire

• Zappy
        La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
        • 4116

Et ce doit même être le Settlers IV, si ma mémoire ne m'abuse.
        " - La turlutte, c'est pour offrir ?
        - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

Chargement...