Recherche Badmojo

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • je.loss
    Compte archivé

• novembre 2001
    • 67

Recherche Badmojo

Vous souvenez vous de ce jeu ou l'on jouait un petit cafard dans une maison.

On interagit avec les elements du decor ( cigarette dans un cendrier )....

Qq'un l'a t il ?
    Paix et Sérénité à Tous
  • Cédric
    Assassin

• février 2001
    • 1683

http://www.freeoldies.com/rechercher.php3?keyword=mojo -> Underdogs

Commentaire

• RyF
      Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
      • 7205

j'ai l'original, mais je n'ai jamais réussi (jusqu'à présent) à faire une copie qui fonctionne....
      @+
      RyF
      Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• je.loss
        Compte archivé

• novembre 2001
        • 67

merci je vais essayer la version underdogs
        Dernière modification par je.loss, 11 décembre 2001, 00h23.
        Paix et Sérénité à Tous

Commentaire

• Selkys
          Donotwant

• août 2001
          • 7049

holala, je me souviens que sur mon pc de l'époque ou je l'ai eu, il était loooooong à passer d'un tableau à l'autre... Et vu qu'on crevait tout le temps...
          arf, c'était marrant mais un peu répugnant
          Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Invité

mmh, c'est que ça m'intéresserait bien moi aussi ...

chouette il ne fait que (*) Ko !

... okééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé les 174 MO

Commentaire

• Le Gnome
              Samurai

• mai 2001
              • 1259

Je le possède aussi mais je ne pense pas pouvoir réussir ou RYF a échoué .
              D'autant plus que le seul graveur dont je dispose actuellement n'est plus capable d'effectuer la moindre copie sans erreur (il est vrai qu'il n'a jamais fonctionné correctement...).
              Cela dit, on rencontre régulièrement Bad Mojo sur les sites d'enchère à petit prix (entre 20 et 30FF) mais rarement avec le packaging (généralement CD et boitier original mais ni boite carton ni notice). C'est d'ailleurs comme cela que je l'ai récupéré. Attention, j'ai bien dis "réguilièrement", et non pas "souvent".
              "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

• Invité

ça ne m'avance pas beaucoup ... je n'achète rien via internet (appelez ça de la paranoia crasse, de la superstition ou de la bêtise, comme vous voulez, mais c'est comme ça) mais je serais prêt à payer plus IRL ... pour un jeu dans la vraie boite, cela va sans dire ...

Commentaire

• babouchka

Je fais remonter ce topic pour vous exposer mon p'tit problème
                  Je viens de télécharger le jeu sur Underdogs **avec leur bénédiction**.
                  L'installation s'est déroulée normalement
                  Mais lorsque je lance le badmojo.exe, un message d'erreur me dit "Game Window failed to initialize. This usually means that Quick Time has not been installed"
                  Il raconte n'importe quoi, d'abord, paske j'ai Quick Time installé !!Je l'ai même réinstallé pour voir ... que nenni
                  Si quelqu'un a eu plus de succès que moi, son expérience serait la bienvenue

Commentaire

• Invité

Peut être est-ce un QuickTime trop récent.
                    Il faudrait en récupérer un sur un autre vieux jeu.

Commentaire

• babouchka

Yeap.. dans le mille
                      C'était bien ça
                      Merci Prof

Commentaire

• Invité

de rien, j'ai eu le même problème ^^

Commentaire

• babouchka

Aheum, décidément je suis poursuivie par la poisse

Au bout de quelques minutes de jeu, j'ai un message qui me dit "file missing : badmojo\over\cigo.sob"
                          ou bien "file missing badmojo\over\cap.sob"
                          et le jeu se bloque au bout de quelques minutes

effectivement ces fichiers n'existent pas dans le répertoire du jeu
                          et pourtant le téléchargement, la décompression et l'installation se sont correctement déroulés.
                          Que faire
                          Quelqu'un possedant le CD pourrait il m'indiquer si ces fichiers sont présents sur le CD ??

Commentaire

• zebulon
                            Compte archivé

• juin 2001
                            • 2341

Est-ce que tu as bien pris en compte les différents conseils donnés sur la page du jeu ? Je demande ça à cause de ta question précédente notamment
                            CD-rip version (missing some movies); QuickTime 2.0 required (even if you have higher version -- see Documentation/Extras box above); must be installed in C:\BADMOJO and the .INI file placed in C:\WINDOWS
                            I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
                            [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• babouchka

Vi, vi, j'avais bien vu, quand je suis retournée sur Underdogs pour avoir la version ad hoc de Quick Time

Effectivement, suffit d'actionner la touche Echap pour sortir du blocage.

Je crois que dorénavant, je ne vous embeterai plus avec ce jeu, car je vais laisser tomber, c'est pas trop ma tasse de thé, mais il fallait bien que je m'en rende compte par moi meme ...

Commentaire

Chargement...