Film interactif de 1987 (ou plus vieux ?)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Feldo
    Nomad

• septembre 2016
    • 9

Film interactif de 1987 (ou plus vieux ?)

Alors, ça va pas être facile je pense

Mais j'aimerais bcp retrouver le jeu/film interactif que nos chers frères Bogdanoff présentent pendant cette émission :
    https://youtu.be/w9IumRkkXFE?t=112

Des idées pour retrouver cette perle ??
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11513

Il s'agit de 14 contre 1 (Frame Up). Jeu de fiction interactif sorti sur vidéodisque/laserdisc (peut-être bien le premier du genre avec de vrais acteurs filmés) en 1986 (même si on trouve aussi 1985 comme date).
    Ca se jouait via un PC. Ce truc doit être ultra-collector.

Article sur le jeu dans Tilt :

http://download.abandonware.org/maga...20et%20019.jpg

(Vu le prix, il ne devait pas y avoir grand monde pour se payer un tel jeu à l'époque...)

(Ce qui m'a mis sur la voie : l'acteur qu'on voit à l'écran, Jean-Claude Leguay. Acteur qu'on a pu voir à l'époque dans quelques films ou séries.)
    Dernière modification par GT400, 22 janvier 2019, 22h57.
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Rag'd
      Legendary

• octobre 2011
      • 3368

Super, vous avez trouvé une pépite.Maintenant, tomber sur une copie du jeu ne doit être facile, mais passionnant. J'aimerai bien y jouer.

Commentaire

• Feldo
        Nomad

• septembre 2016
        • 9

Pinaise, bravo, belle trouvaille !!

Ce sera dur à retrouver en effet, mais ne perdons pas espoir

Commentaire

• GT400
          Manic Miner

• juin 2004
          • 11513

J'aimerais en tout cas bien savoir à combien peut être estimé ce jeu. Parce que quand j'ai fait ma recherche, je n'ai absolument rien trouvé du côté des sites de vente, collections, etc. On a vraiment l'impression que personne n'a acheté ce truc tellement il semble ultra-rare.
          As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

Chargement...