Un pack complet Abandonware France?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Dracul13007
    Nomad

• février 2019
    • 2

Un pack complet Abandonware France?

Bonjour. Je passe sur le site depuis bien longtemps et j'y ai découvert d'anciennes gloire du point and click que je ne connaissais pas, grand merci à vous. Mais voilà, récemment je me suis pris une petite raspberry Pi et plutôt que d'avoir un catalogue de jeux console, je lui ai aussi branché un clavier sans fil et j'aimerais pouvoir profiter sur la TV de tout plein d'excellents abandonware, que ce soit du point and click, du str, du dungeon Crawler.. . Mais voilà, étant flemmard de nature, j'ai tendance à préférer un bon gros pack bien complet pour faire ensuite ma petite sélections de jeux sur mon canap à la Netflix que de les dl un à un. .. Donc existe il un lien avec tous les abandonware dispo à l'heure actuelle ? Fr ou pas ? Merci beaucoup et désolé si il y a déjà un sujet pour ça, je n'ai pas trouvé le bon mot clé pour la recherche sur le Forum ☹
    Dernière modification par Dracul13007, 21 février 2019, 14h34.
  • Zappy
    La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
    • 4116

Bonjour,

Il n'y a pas de pack de l'ensemble des jeux proposés sur le site.
    " - La turlutte, c'est pour offrir ?
    - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Dracul13007
      Nomad

• février 2019
      • 2

D'accord je vais me faire ma petite sélection à la main alors. Merci pour la réponse rapide

Up : Ayant un compte Mega, je pourrait poster un lien sur le forum avec ma collection de jeu tous abandonware, cela pourrait-il vous intéressé ? Pourquoi pas en petit pack par thématique par exemple ?
      Dernière modification par Dracul13007, 21 février 2019, 14h37.

Commentaire

Chargement...