Recherche "Le Roi Lion 2 : l'honneur de la tribu" (PC - Français) et "In Memoriam"
Réduire
X
-
-
Bonsoir, Vous pouvez faire un ISO avec le logiciel imgBurn (faire un Zip de tout les fichiers créés) et nous le transmettre via un site de partage comme WeTranfer par exemple, en postant le lien ici. Cerise sur le gâteau, un Scan Boite et CD-rom également...Envoyé par Angharad Voir le messageBonjour, j'ai le jeu en format CD-rom. Sur les sites anglophones d'abandonware, ce jeu est présent, je pense donc qu'il est possible de le rendre disponible sur cette plateforme.
"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
Commentaire
-
Commentaire
-
Au temps pour moi, je viens de voir le message au dessus.
Voici les isos : https://we.tl/t-kw3ZX7q3ZB
Par contre je n'ai ni boîte ni notice, désolé
Commentaire
-
super merci beaucoup, à défaut de jaquette pourrais tu faire un scan des deux CD (ou si pas de scan une belle photo sur une feuille blanche) afin d'illustrer la fiche du jeu par la suite ?
Commentaire
-
-
Par contre j'ai la version 2 CD https://www.picclickimg.com/d/l400/p...honneur-de.jpg, et je viens de voir qu'il n'y a donc que deux jeux.
(j'avais pas souvenir des deux autres jeux, donc je pense que je n'ai eu que ça quand j'étais plus jeune)
Je me suis procuré cette version sur ebay ce matin : disney le roi lion 2 jeux timon pumba jungle/honneur tribu PC FR | eBay
J'en ferai également un iso mais vu que c'est une compile je ne sais pas comment ça se passe ?
Commentaire
-
Merci pour les photos des CD , tout le monde n'est pas équipé en scanner alors c'est déjà bien une photo
Pour ton achat du jour, la vente étant conclu il n'y a plus accès à la fiche mais je suppose que tu parle de celui-ci "Le Roi Lion II : L'Honneur de la Tribu"et nous accepterons volontiers une copie numérique, je suis sur qu'il fera également des heureux .
Le CD comprend 4 mini jeu, on ne peu pas vraiment parler de compilation car c'est comme çaa de "base" tout comme "Timon et Pumbaa s'éclatent dans la jungle" qui comprend 5mini jeux.
Commentaire
-
En réalité c'est ça : https://i.ebayimg.com/images/g/0zoAA...xf/s-l1600.jpgEnvoyé par sagitaire021 Voir le messageMerci pour les photos des CD , tout le monde n'est pas équipé en scanner alors c'est déjà bien une photo
Pour ton achat du jour, la vente étant conclu il n'y a plus accès à la fiche mais je suppose que tu parle de celui-ci "Le Roi Lion II : L'Honneur de la Tribu"et nous accepterons volontiers une copie numérique, je suis sur qu'il fera également des heureux .
Le CD comprend 4 mini jeu, on ne peu pas vraiment parler de compilation car c'est comme çaa de "base" tout comme "Timon et Pumbaa s'éclatent dans la jungle" qui comprend 5mini jeux.
Il comprend :
Timon et Pumbaa s'éclatent dans la jungle - Abandonware France (abandonware-france.org)
Et ce que tu as partagé (L'Honneur de la Tribu avec ses 4 minis jeux)
Et ce que j'ai déjà partagé ce n'est que 2 mini jeux sur les 4 de "L'Honneur de la Tribu"
Commentaire
-
Je comprend mieux le côté compilation, on dirai qu'il est en deux CD , mais même si l'on possède déjà le Tmon et Pumbaa, cette édition est peux être différente pour être compatible PC plus récent, donc les deux iso serons interessant.
Sinon j'ai télécharger les deux iso précédent mais la mise en ligne ne se fera pas avant quelques semaines/mois , le temps de tester, faire une fiche et donner une date de sortie. Puis je comparerai avec celui que tu viens d'acheter. Je crois comprendre que TF1 vidéo à découper les 4 mini-jeux surement pour les offrirs avec d'autres produit disney à l'époque.
Commentaire
-
Oui de ce que je comprend cette version est plus récente et inclus une maj qui les fait marcher sur windows xp, sur une autre boîte c'est précisé que les jeux peuvent marcher sur windows xp mais en téléchargeant une maj sur le site de Disney.
A voir du coup quand je vais recevoir ça, je reviendrai ici
Commentaire
-
Le site de Disney n'étant plus dispo je ne sais pas si la MAJ peux encore être trouvé mais bon ce ne serais pas dramatique non plus.
Commentaire
-
As tu reçu ton exemplaire ?Envoyé par aymeric000 Voir le messageA voir du coup quand je vais recevoir ça, je reviendrai ici
Commentaire
-

Commentaire