Recherche jeu de baston !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Narken
    Nomad

• mars 2019
    • 2

Recherche jeu de baston !

Bonjour à tous,

Je souhaiterais retrouver le premier jeu auquel j'ai jouer sur pc !

J'ai très peu d'information sur ce dernier.

Je pense qu'il date entre 1985 et 1995 (avant la ps1, peut être même avant la mégadrive)
    Il ressemble à Double Dragon (ce qui s'en rapproche le plus en tout cas au niveau de la vue/graphisme/mouvement sur la map) mais pas sur qu'il était en couleur
    De souvenir mon oncle insérait une disquette et lancer une ligne de commande pour lancer le jeu
    Lorsque le personnage tapais la "hitbox" traversait toute la map (Genre si on était tout à gauche de l'écran on pouvait toucher les ennemis qui arrivait tout à droite, si on était sur la même "rangée/ligne") peut être que c'était un cheatcode aucune idée.

J'ai feuilleté longtemps les jeux proposer sur le site en regardant les screens, mais aucun m'as taper dans l'oeil

Si quelqu'un à des idées merci à tous !
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

Quelques noms de jeux semblables à Double Dragon sortis sur PC entre 1985 et 1995... :

Surf Ninjas
    Double Dragon 2
    Double Dragon 3
    Altered Beast
    Ninja Gaiden
    Wild Streets
    After The War
    Renegade
    Fallen Angel
    Bad Dudes
    Operation: Cleanstreets
    Bad Street Brawler
    Little Fighter
    Darkside Story
    Dernière modification par GT400, 30 mars 2019, 20h07.
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• remax
      Peon

• mars 2004
      • 19

Vu les dates, ca pourrait presque être un émulateur game boy si on gratte un ou deux ans...

Commentaire

• Narken
        Nomad

• mars 2019
        • 2

ça ressemble fortement à Wild Streets, Et Bad Dudes trop de souvenir de ce jeu dans mon enfance à jouer avec mon père :O

Merci pour la liste, envahis de nostalgie
        Dernière modification par Narken, 30 mars 2019, 21h04.

Commentaire

Chargement...