[Requête] : N.I.C.E 2 / Breakneck / Excessive Speed [PC] [Win98-XP] [multi-langue]

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • yomuru72
    Nomad

• avril 2019
    • 4

[Requête] : N.I.C.E 2 / Breakneck / Excessive Speed [PC] [Win98-XP] [multi-langue]

Bonjour ceci est mon 1er message sur ce forum de joueur de la vielle époque donc veuillez excuser si je m'embrouille dans mes explications j'essayerai d'être le plus clair possible pour la suite ^^

Donc comme dit dans le titre ceci est une requête pour nos chercheurs expert en vieux jeu mais malgré qu'il y ait 3 titres il ne s'agit que D'UN seul jeu :

NOM : Breakneck / NICE 2 / Excessive Speed ( voir les images 1 , 2 et 3 )
    VERSION : complète
    LANGUE : multi-langue ( si vous trouvez que en anglais perso je suis preneur à 100% )

Périphériques : Clavier/souris
    Multijoueurs : INCONNU ( je ne sais pas j'étais trop petit pour aller sur internet à cette époque :P )
    [selon la vidéo il y aurait un multijoueur mais peut être plus fonctionnel ]

ANNÉE : 1998-1999 ( découvert par hasard dans la bibliothèque de jeux de la famille dans les environs de 2004-2005 )
    [ le coups classique du gamin qui fait tomber tous les CD sur le sol pour avoir celui ou il y avait une voiture dessus : D ]

STYLE : course

Bonus : j'ai trouvé sur un autre site ce qui semblerai être une Rom du jeu mais celle ci ne marche pas et m'indique que le CD est endommagé ( un cd VIRTUEL ?? ) et j'ai un CD du jeu ( sous le nom de Excessive Speed ) mais mes conditions de conservations ont fait que un ou plusieurs fichiers sont corrompus ...

à tous ceux qui aurait donc de quoi installer ce jeu je vous serais infiniment reconnaissant de partagé votre trésor x)
    Fichiers attachés
Chargement...