Demande versions avec install automatiques pour les jeux suivants

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • colruyt55000
    Peon

• novembre 2017
    • 25

Demande versions avec install automatiques pour les jeux suivants

Bonjour voilà je voulais vous demandé si vous pouviez faire les jeux suivant en install automatiques pour qu'ils fonctionnent sur windows 10 directement :

- Descent To Undermountain
    - International Rally Championship
    - Need For Speed IV High Stakes
    - Jeux sega cd ( bug , bug too , sega rally , daytona usa , sega gt , sega touring car )

Merci beaucoup ce serait cool de voir ces jeux fonctionné sur les derniers os
  • The Uploader
    MechWarrior

• février 2010
    • 7353

Salut

C'est noté.

Je suis aussi un fan de Sega, et j'en ai fait déjà quelques uns en versions automatique voire en fiche.

NFS 4 est prêt (fiche + version automatique) et devrait apparaître un beau jour sur le site (mais quand exactement, je ne sais pas).

RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
    Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• colruyt55000
      Peon

• novembre 2017
      • 25

Grand merci pour ta réponse . Super pour NFS 4 .

Regarde vraiment pour international rally championship ( mobil 1 rally championship ) et descent to undermountain . Ce sont 2 gros classique qui mérite vraiment une version automatique .

ps : J'ai un soucis que j'avais pas avant . Depuis 2 jours quand je veux jouer a rally championship version automatique des que je veux mettre le jeu en full screen ( alt + enter ) le dos box plante en me disant une erreur directdraw surface resolution bloquée . Je n'avais pas ce soucis il y as quelques moi sur le meme os ( windows 10 ) . Une idee de ce que je dis modifié pour ne plus avoir cet erreur ?

Il y as egalement 2 autres jeux qui mériterait d'apparaitre sur le site en version automatique :

- eRacer ( superbe jeu de course de Rage Software )
      - Will Rock ( super fps du style serious sam )
      - Tresspasser ( dans une version automatique avec tout les patchs et 3dfx )

Dernière modification par colruyt55000, 10 juin 2019, 08h29.

Commentaire

• The Uploader
        MechWarrior

• février 2010
        • 7353

Le support de DirectDraw est apporté par le pilote graphique.

Essaie peut-être de le mettre à jour ?
        RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
        Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

Chargement...