dune cd

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • zeho

dune cd

Salut je cherche dune en version cd.qulequ'un peut me dire ou le trouver??
    Merci d'avance
  • Le Gnome
    Samurai

• mai 2001
    • 1259

Il a été réédité en version "Sold Out" et on le trouvait encore dans certaines FNAC à 49FF maxi il n'y a pas si longtemps (un mois je dirais). En revanche, comme avec tout Sold Out, le packaging est franchement criticable : une boite carton qui ne contient que le CD dans un blister carton. Au moins, tu as la notice en fichier "PDF" sur le CD. La dernière fois que je suis passé à la Fnac Saint Lazare (sur Paris donc), ils en avaient pas mal en stock mais maintenant... mystère.
    Si jamais tu n'arrives pas à mettre la main sur cette réédition, surveille de près les sites de discount (perenoel et CDiscount notemment) dans les mois à venir... on y retrouve souvent les "Sold Out" après quelques temps. Sinon, pour ce qui est de l'édition originale, je te souhaite bien de la chance (tu en auras besoin).
    "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

• zeho

merci pour le tip mais je pense qu'il doit etre quelque part sur le net.Je l'ai vu il y a pas longtemps mais je l'ai paspris car j'avais pas l'adsl au moment.Dans tout les cas je chercherais a la fnac puor 50 balles faut pas s'en priver.
      :cool: :cool: :cool:
      zeho

Commentaire

• Renoir

Dune I CD

Si tu trouves, peux-tu me le faire savoir s.t.p.?

J'ai déjà eu cette version et l'ai perdue. Comme toi, je l'ai déjà vu sur le net. Je n'arrive pas à me souvenir où cependant. J'aimerais beaucoup la récupérer.

Commentaire

• dagonides
          Paladin

• février 2002
          • 741

j'ai DUNE cd !

Salut - j'ai les CD de "Dune" 1 et 2, aansi que "Dune 2000", avec les manuels papiers dans les trois cas (jeux achetés en série économique à la FNAC, justement).
          Je peux graver celui/ceux de ton choix, contre CD vierge(s) et timbres (et éventuellement photocopier les manuels pour pas cher, voire gratos si j'arrive à me servir d'une photocopieuse d'entreprise). E-mail : dagonides@hotmail.com
          Megara, un éditeur cannois de livres-jeu avec PLEIN DE NINJAS dedans !

Commentaire

• RyF
            Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
            • 7205

Dune 2000 C du Warez....
            @+
            RyF
            Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

Chargement...