cela fait un très bon nombre d'années que je suis a la recherche d'un jeu de stratégie auquel j'avais joué.
Mes souvenirs sont de plus en plus diffus, après avoir cherché des dizaines d'heures je m'avoue vaincu.
Je décide donc de réunir toutes mes bribes de souvenirs ici afin qu'on puisse m'aider a le retrouver.
Je pense qu'il s'agissait d'une version de démonstration venant d'un cd-rom de magazine (Je ne me souviens pas du nom de magazine).
Le jeu est antérieur a 2004 (Année a laquelle j'ai déménagé). je dirais même plus précisément sortis entre 1998 et 2000.
Le jeu étais en 2d.
Jeu de stratégie en temps réel ( Pas de tour par tour).
Si ma mémoire est bonne nous avions un ordinateur avec un Pentium 133 Mhz (nous avons eu Windows 95 puis Windows 98) avec moins de 16mo de ram ( qqch comme 12mo de ram car le jeu Feeble Files refusait de se lancer...)
Il s'agit d'un jeu de stratégie dans l'univers fantastique / préhistorique, je me souviens m’être fait attaquer dans le jeu par une horde de magiciens avec des bâtons qui jetaient des boules de sort.
Je me souviens également de terrain en herbe vert (ça vous fait une belle jambe, tous les jeux de stratégie sont comme ça ^^.)
Le "forum" était de forme ovale.
Le nom du jeu étais en anglais.
A la fin de la démo, il y avait une image de pub pour acheter le jeu avec deux personnages face a face.
Bribes d'infos pas trop fiable: (j'ai regardé des listes et des listes de jeux pour le retrouver, il n'est pas exclu que j'ai pollué ma mémoire...)
- Mot wizard ou quelque chose qui y ressemble dans le titre.
- Homme de cromagnon.
- Dinausaures (genre véoliraptors).
- Cadavres qui se décomposent quand mort.
- Viande sur un os genre pilon de poulet.
Je me doute bien que toutes ces infos ne sont pas suffisantes, mais je lance la bouteille a la mer au cas ou cela rappelle quelque chose a quelqu'un.
Cordialement, Benjamin

Commentaire