Petite découverte

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Invité

Petite découverte

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur votre site.

Petite présentation, j'ai 40 ans, je suis de Bruxelles, je travaille comme administrateur local informatique dans les prisons de Belgique et je suis un passionné des jeux sur PC depuis l'age de 12 ans.

Je suis en train de faire du rangement dans mes affaires et je retrouve petit à petit quelques anciens jeux, ils pourraient éventuellement vous intéresser.

Voici 3 photos avec quelques disquettes neuves en 3,5" avec des démos de jeux et peut-être des versions complètes par la même occasion.

Si vous trouvez un truc intéressant, n'hésitez pas à me contacter ?

Je vais surement encore faire des découvertes...

A bientôt.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		image_35481.jpg  Affichages :	4  Taille :		142 Mo  ID : 			793413

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		20190715_144534.jpg  Affichages :	0  Taille :		137 Mo  ID : 			793414
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		20190715_152714.jpg  Affichages :	0  Taille :		8332 Ko  ID : 			793415
    Dernière modification par Invité, 26 juillet 2019, 22h40.
  • Azur
    Legendary

• novembre 2003
    • 3414

C'est super ! Jolie petite collection !

Comment ça se fait qu'elles soient neuves, tu n'y a pas joué à l'époque
    "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
    - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
    - Michel Audiard

Commentaire

• Invité

C'est encore un colis que j'avais commandé chez un ancien libraire.

Commentaire

• reggio52
        Abandonwarriors

• décembre 2011
        • 14772

Si tu peux nous procurer des scans des boîtes et des manuels et une copie des jeux qui manquent sur le site, on serait très reconnaissants.

Commentaire

Chargement...