[RÉSOLU] Problème de connexion à Biiper

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • azubal
    Nomad

• août 2019
    • 2

[RÉSOLU] Problème de connexion à Biiper

Salut à tous !

Je suis nouveau sur le forum. Pourtant je suis fan d'abandonware depuis 1998 !

J'avoue : j'ai créé mon compte parce que j'ai découvert Biiper il y a quelques jours et que malgré des dizaines de tentatives, je n'arrive toujours pas à entendre quoi que ce soit. Le catalogue est tellement alléchant, quelle frustration !

1/Si je clique sur un morceau pour l'écouter, je suis invité à me connecter ou à m'inscrire
    2/Que je veuille créer un compte, ou que je saisisse mon identifiant abandonware-france, mon identifiant du forum ou toto/titi, je suis toujours redirigé sans ménagement vers la zone membres d'abandonware-france (où je suis connecté, ou pas, selon les essais)
    3/Si je reviens sur Biiper pour écouter quelque chose, je suis à nouveau invité à me connecter ou à m'inscrire

J'ai essayé sur PC Windows 10 sous Firefox, sous Chrome, sous Edge, et sur Android avec Chrome.

Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème ? Mes oreilles me démangent !

Un grand merci d'avance à celui ou celle qui les soulagera !
  • The Uploader
    MechWarrior

• février 2010
    • 7353

Salut

As tu essayé la radio aléatoire ?
    Il n'y a pas besoin de se connecter pour écouter cette dernière.

Aurais-tu javascript ou certains scripts javascripts, bloqués (par Firefox ou une extension) ?

Si tu es redirigé vers la zone membre du site, c'est que le mot de passe ou compte n'a pas été reconnu.

Chez moi ça fonctionne avec FF (version 68.0.1 x64, Windows 10 v1803)
    RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
    Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• Veteranval
      Administrateur

• février 2009
      • 3582

Bonjour;

Étant responsable éditorial de Biiper, cela fait toujours plaisir de rencontrer quelqu'un intéressé par ce domaine

Concernant le problème en question:

Deux pistes:

- On avait déjà eu le problème il y a quelques temps, je ne me souviens plus exactement ce qui était en cause, il faudrait que je fouille dans les discussions. Nous allons faire remonter le problème. Peut-être une histoire de sessions? J'ai testé de mon côté et tout marche.

- As-tu bien renseigné ton mot de passe et ton pseudo utilisateur? Je vais aller vérifier ton compte pour voir ce qui cloche...

Commentaire

• UBN22
        *Sigh*

• janvier 2004
        • 5629

Autre solution : bloques-tu automatiquement les cookies ?
        Car si tel est le cas, Biiper ne te considèrera jamais comme identifié.

Commentaire

• azubal
          Nomad

• août 2019
          • 2

Bonsoir !

Hé bien j'ai trouvé !

Je ne sais pas si vous avez fait une manip', mais j'ai eu l'idée aujourd'hui de retirer un caractère spécial "&" de mon mot de passe. Je me suis souvenu qu'il y a 3 ans ce caractère avait bloqué mon accès à un autre site. Hé bien juste après j'ai réussi à me connecter sur Biiper et accéder à l'écoute des morceaux. Hourra !

En tout cas merci à tous pour vous être creusé la tête !

Commentaire

• Veteranval
            Administrateur

• février 2009
            • 3582

Content que le problème soit résolu.

Bonne écoute (et n'hésite pas à nous faire des retours si tu le souhaite)

Commentaire

Chargement...