Connaissez vous l'ESRGAN"Enhanced Super-Resolution Generative Adversarial Networks" ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Dante.Sparda
    Villager

• septembre 2005
    • 30

Connaissez vous l'ESRGAN"Enhanced Super-Resolution Generative Adversarial Networks" ?

L'ESRGAN "Enhanced Super-Resolution Generative Adversarial Networks" est un algorythme d'intelligence artificielle de réseaux neuronaux. Qui permet de transformer les images d'un jeux pixeliser à hd. Je vous laisse la définition en détails https://www.canardpc.com/394/la-magie-de-lesrgan
    Beaucoup de communautés sur le net,on creer des patchs hd notamment pour des abandonwares.Et le résultat est bluffant.Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		jbhpQZLoeWwNdmqsEq94Je_650_80.gif  Affichages :	116  Taille :		435,0 Ko  ID : 			800642https://www.resetera.com/threads/ai-...ourself.88272/ D'autres,on même fait des versions 4k de jeux gamecube avec ce procédé.

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
    Ma proposition serait de pouvoir creer des patchs hd d'abandonwares et de les mettres dans la section téléchargement de chaque jeux.Au moins,chaque utilisateur décide si il veut ou non profiter d'un peaufinage hd d'un jeux.
  • sagitaire021
    Le Poulet de Majora

• décembre 2020
    • 6190

Le problème de se logiciel créé sous python c'est qu'il n'est pas facile à utilisé pour tout le monde.

Commentaire

• GT400
      Manic Miner

• juin 2004
      • 11509

C'est la même chose que Topaz AI Gigapixel, en fait.
      As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• sagitaire021
        Le Poulet de Majora

• décembre 2020
        • 6190

Envoyé par GT400 Voir le message
        C'est la même chose que Topaz AI Gigapixel, en fait.
        Exactement, un logiciel qui fait grosso modo la même chose , mais je ne saurai pas dire lequel est plus qualitatif .

Commentaire

• Tristan007Paris
          Banned

• avril 2021
          • 116

Le lien youtube et les images n'ont pas l'air de fonctionner ! j'imagine que le forum a encore des difficultés récemment avec le datacenter ? Courage !

Commentaire

• Wokie
            Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
            • 13164

La balise était mal utilisée. Il fallait mettre uniquement le code de la vidéo. J'ai modifié cela dans le message.

Et non, ce n'est pas lié au datacenter mais à vBulletin qui ne fonctionne plus de façon optimale.

Merci.
            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

Chargement...