Beaucoup de communautés sur le net,on creer des patchs hd notamment pour des abandonwares.Et le résultat est bluffant.
Connaissez vous l'ESRGAN"Enhanced Super-Resolution Generative Adversarial Networks" ?
Réduire
X
-
Connaissez vous l'ESRGAN"Enhanced Super-Resolution Generative Adversarial Networks" ?
L'ESRGAN "Enhanced Super-Resolution Generative Adversarial Networks" est un algorythme d'intelligence artificielle de réseaux neuronaux. Qui permet de transformer les images d'un jeux pixeliser à hd. Je vous laisse la définition en détails https://www.canardpc.com/394/la-magie-de-lesrgan
Beaucoup de communautés sur le net,on creer des patchs hd notamment pour des abandonwares.Et le résultat est bluffant.https://www.resetera.com/threads/ai-...ourself.88272/ D'autres,on même fait des versions 4k de jeux gamecube avec ce procédé.
Ma proposition serait de pouvoir creer des patchs hd d'abandonwares et de les mettres dans la section téléchargement de chaque jeux.Au moins,chaque utilisateur décide si il veut ou non profiter d'un peaufinage hd d'un jeux.Tags: Aucun(e)
👍 1 -
Le problème de se logiciel créé sous python c'est qu'il n'est pas facile à utilisé pour tout le monde.
-
C'est la même chose que Topaz AI Gigapixel, en fait.
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Exactement, un logiciel qui fait grosso modo la même chose , mais je ne saurai pas dire lequel est plus qualitatif .Envoyé par GT400 Voir le messageC'est la même chose que Topaz AI Gigapixel, en fait.
Commentaire
-
Le lien youtube et les images n'ont pas l'air de fonctionner ! j'imagine que le forum a encore des difficultés récemment avec le datacenter ? Courage !
Commentaire
-
La balise était mal utilisée. Il fallait mettre uniquement le code de la vidéo. J'ai modifié cela dans le message.
Et non, ce n'est pas lié au datacenter mais à vBulletin qui ne fonctionne plus de façon optimale.
Merci."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire

Commentaire