I Spy Spooky Mansion ( j'ai trouvé! le manoir hantée). je me rappelle qu'il y avait un passage où l'on se trouve dans une cuisine verte. Dans ce jeux il y a beaucoup d'animation lorsque l'on clique sur des objets des décors ( comme par exemple des squelettes qui dansent). De mon souvenir il était sous un vieux Windows mais je ne sait plus exactement lequel. Merci de votre aide
Je cherge un vieux jeu pc
Réduire
X
-
Je cherge un vieux jeu pc
Bonjour tout le monde, Je cherche un vieux jeu pc style cartoon avec une maison hantée, un peu comme
I Spy Spooky Mansion ( j'ai trouvé! le manoir hantée). je me rappelle qu'il y avait un passage où l'on se trouve dans une cuisine verte. Dans ce jeux il y a beaucoup d'animation lorsque l'on clique sur des objets des décors ( comme par exemple des squelettes qui dansent). De mon souvenir il était sous un vieux Windows mais je ne sait plus exactement lequel. Merci de votre aideTags: Aucun(e)
-
Harry et la maison hantée peut-être ?
https://www.abandonware-france.org/l...eu.php?id=2806"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
-
Commentaire
-
-
Oui c'est celui laEnvoyé par saville Voir le message
merci beaucoup , pleins de vieux souvenir me reviennent. Savez vous si il est sur abandonware France ?
Commentaire

Commentaire