installer un disque virtuel avec un logiciels windows 7 et windows xp

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • damiano90000
    Banned

• mars 2019
    • 25

installer un disque virtuel avec un logiciels windows 7 et windows xp

Bonsoir à tous,

jai une question comment installer un disque virtuel windows 7 ou windows xp avez vous deja cree le disque virtuel avec un logiciel donner moi une listes si vous avez deja des disques virtuel deja installer les versions windows xp et windows 7
    car mon jeu ne demarre pas sur windows 10 il s'appelle wacky wheels hd j'attend votre réponse au plus vite
  • Dudujones
    Abandonwarriors

• janvier 2014
    • 3894

Tu as une question mais je ne vois pas le point d’interrogation. Du coup c’est ballot, je ne comprend pas la demande...
    "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• damiano90000
      Banned

• mars 2019
      • 25

Bonsoir à tous,

je veux savoir comment on n'installe une virtuel machine windows 7 ou windows xp avez vous deja cree une machine virtuel avec un logiciel donner moi une listes si vous avez deja des machines virtuel deja installer les versions windows xp et windows 7?????

j'attend votre réponse au plus vite

Commentaire

• Dudujones
        Abandonwarriors

• janvier 2014
        • 3894

Pour virtual PC, c’est ici:
        https://www.microsoft.com/fr-fr/down...s.aspx?id=4580

mais pour Wacky Wheels, c’est Dosbox qu’il faut.
        "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

Chargement...