Recherche le jeu CATZ 5

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Adhéna
    Warrior

• mars 2013
    • 178

Bonjour,

Je tenais à vous dire que j'ai toujours de la difficulté avec ce jeu... mais impossible de faire une capture d'écran car il y a une folie furieuse d'un jet de fenêtres pour avertir l'utilisateur.

Merci du soutien et à bientôt !

Commentaire

• Adhéna
      Warrior

• mars 2013
      • 178

Alors... comment faisons-nous pour le jeu CATZ 5 ?

Commentaire

• Azur
        Legendary

• novembre 2003
        • 3414

Il se passe quoi exactement quand le jeu plante ?

Je vois qu'il est de 2002 donc sûrement pour Windows XP ou peut être encore pour Windows 98 ou 2000, tente toutes les compatibilités pour voir, peut être qu'il s'agit d'un bug connu du jeu, là les forums de joueurs pourront t'être utiles (tape CATZ 5 bug sur un moteur de recherche) ...
        "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
        - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
        - Michel Audiard

Commentaire

• Adhéna
          Warrior

• mars 2013
          • 178

Envoyé par Azur Voir le message
          Il se passe quoi exactement quand le jeu plante ?

Je vois qu'il est de 2002 donc sûrement pour Windows XP ou peut être encore pour Windows 98 ou 2000, tente toutes les compatibilités pour voir, peut être qu'il s'agit d'un bug connu du jeu, là les forums de joueurs pourront t'être utiles (tape CATZ 5 bug sur un moteur de recherche) ...
          Je l'ai justement noté précédemment le bogue que je reçois. Malheuresument, cela ne se corrige pas. Malheureusement.
          Dernière modification par Adhéna, 03 octobre 2021, 20h32.

Commentaire

• Adhéna
            Warrior

• mars 2013
            • 178

En vrai... le problème, c'est que le simple fait de l'essayer fait boguer en intégralité le logiciel en plus de l'ordinateur.

Commentaire

• Dudujones
              Abandonwarriors

• janvier 2014
              • 3891

Peut être une piste:
              https://petzforum.proboards.com/thre...ame-crash-help

Deplacer tout le dossier du jeu dans /Mes documents
              choisir le mode compatibilité Windows XP sp3 et exécuter en mode administrateur
              "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Adhéna
                Warrior

• mars 2013
                • 178

Je reviens ici pour vous jouer un mauvais tour... !

Sérieusement, j'essaie de réinstaller - correctement cette fois - le logiciel Catz 5 pour une amie, tout comme Dogz 5 en même temps. J'essaie de comprendre la procédure sans faire d'erreurs qui m'apparaissent gargantuesques si elles survenaient dans mon nouvel (et tout propre) ordinateur.

J'aimerais beaucoup avoir de l'aide à ce sujet, sachant qu'elle les cherche depuis des mois, voire des années.

Merci du soutien.

Ps : Je vais aussi en parler sur Discord de Abandoneware France.

Commentaire

Chargement...