discovery de impressions

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Boom
    Paladin

• novembre 2006
    • 732

discovery de impressions

Bonjour, tout est dans le titre, j'ai vu sur fb quelqu'un qui avait ce jeu, je ne l'ai pas trouvé sur le net, ça fait penser à The Patrician, c'est pour ça que ça a attisé ma curiosité. Sauriez vous ou le trouver? Bonne soirée. Bertrand

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		discovery.JPG  Affichages :	0  Taille :		117 Ko  ID : 			802034
  • reggio52
    Abandonwarriors

• décembre 2011
    • 14770

Bonsoir à toi, le jeu est sur notre stock de jeux prêts : C'est Saville qui a fourni le jeu et c'est mon Ours qui a rédigé le test. Le jeu arrivera sur le site tôt ou tard.

Commentaire

• David38
      Nomad

• novembre 2019
      • 7

Bonjour,
      J'ai fait une petite recherche dans google image, et j'ai trouvé un jeux avec une boite très ressemblante, je pense qu'il s'agit de
      Discovery: In the Steps of Columbus

Commentaire

• David38
        Nomad

• novembre 2019
        • 7

Envoyé par reggio52 Voir le message
        Bonsoir à toi, le jeu est sur notre stock de jeux prêts : C'est Saville qui a fourni le jeu et c'est mon Ours qui a rédigé le test. Le jeu arrivera sur le site tôt ou tard.
        Envoyé par David38 Voir le message
        Bonjour,
        J'ai fait une petite recherche dans google image, et j'ai trouvé un jeux avec une boite très ressemblante, je pense qu'il s'agit de
        Discovery: In the Steps of Columbus

Je n'ai pas trouvé comment éditer mon message du coup je quote les 2 messages précédents, juste pour demander "Saville" est l’appellation française de "Discovery: In the Steps of Columbus", ou bien ai je tout faux ?

Commentaire

• Boom
          Paladin

• novembre 2006
          • 732

non c'est le pseudo de la personne qui a fournit le jeu.

Commentaire

• David38
            Nomad

• novembre 2019
            • 7

Ha oui, effectivement j'avais mal lu

Commentaire

Chargement...