]Accelerator ?] un jeux à faire pâlir Mad Max !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Ptitfact
    Nomad

• janvier 2020
    • 3

]Accelerator ?] un jeux à faire pâlir Mad Max !

Bonjour,
    nouvel inscrit, je viens sur ce forum pour enfin poster mon premier message ​ !
    car après avoir téléchargé mainte et mainte jeux, j'en cherche un mais je doute que quelqu'un l'ai ne serais-ce....proposé en download...

voila de quoi je me souviens

1) il a existé si si ! lol
    2) environ des années 90' je dirais vers 93-95, systéme je dirais même avant windows 95, support cd
    3) jeux de voiture ou l'on pouvais éliminer ses concurrents, je crois ( mines, tires mitrailleuse sur le capot et/ou herse )
    4) les voitures subissaient des dommages d'ordre général ( pas de taules froissés ou autre mais chaque chocs les affaiblissaient
    5) je me souviens exactement de ce qu'il y avait marqué sur le cd, mon père à l'époque ^^ avait écrit sur le cd " Accelerator - un jeux à faire palir Mad Max " surement vu sur un magazine
    on avait comme menu un garage ou l'on pouvait faire réparer les voitures, notamment comme modèle il y avait des " genre de voiture style : Chevrolet BelAir 1955, buick que l'on voient beaucoup a la Havane par exemple
    6) la vidéo d'introduction montrait il me semble deux voiture qui allaient s'affronter dont une qui avait un sulfateuse sur le capot

voili voilou ! en remerciant infiniment d'avance la moindre âme charitable ! 8000€ a la clé !!! hi hi hi et bonne année !

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Chevrolet-BelAir-1955--e1422891155205.png 
Affichages :	127 
Taille :		780,2 Ko 
ID : 			802300

• Dudujones
    Abandonwarriors

• janvier 2014
    • 3894

Vigilante 8, Interstate 76 ou Twisted Metal ?
    "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Azur
      Legendary

• novembre 2003
      • 3416

Eh, c'est Death Rally non ?
      "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
      - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
      - Michel Audiard

Commentaire

• Hoagie
        Abandonwarriors

• mars 2005
        • 4786

Axelerator, tout simplement ?

Commentaire

• UBN22
          *Sigh*

• janvier 2004
          • 5629

Hoagie a raison :
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		328093-have-a-n-i-c-e-day-windows-front-cover.jpg 
Affichages :	111 
Taille :		194,9 Ko 
ID : 			802311

Commentaire

• reggio52
            Abandonwarriors

• décembre 2011
            • 14772

Et ce jeu est dans nos stocks, pas encore testé.

Commentaire

• Ptitfact
              Nomad

• janvier 2020
              • 3

Bonjour, tout le monde ma petite étant née, quelques jours après mon post, j'ai abandonné le forum fut un moment et j'en suis vraiment désolé, merci milles milles milles fois pour vos réponses

- merci infiniment à dudujones, azur, hoagie, UBN22, et regio52 effectivement bêtement c'est bien aXelerator avec un X et non deux CC

Merci milles fois à tous vous avez ravivé un souvenir d'enfance !! Je vous aime

Commentaire

Chargement...