Goblins 3 CD Fr

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Sendell

Goblins 3 CD Fr

Apres une recherche dans le forum, j'ai vu qu'une ou deux personnes comptaient l'uploader. Est-ce que cela a été fait ou abandonner. Quelqu'un aurait-il un lien??

Merci d'avance...
  • lysergic
    Compte archivé

• septembre 2001
    • 1652

Non il n'a pas encoré été up ici...
    Je n'ai pas de link, mais je pense que le mieux que tu puisses faire est de faire preuve de patience... il sera surement up ici bientot....
    DJU - DJU !!
    Boulet was right !

Commentaire

• Le Gnome
      Samurai

• mai 2001
      • 1259

La réédition "Sierra Originals" en boitier A5 est actuellement en vente (en tout cas elle l'était il y a une semaine) chez Discount pour un prix très correct (j'ai oublié exactement combien mais de toute façon moins de 50FF).
      En revanche, elle est rangée n'importe où (du genre jeux pour enfants ou un truc du genre)... mieux vaut donc faire une recherche par nom.
      Sinon, pour le téléchargement, je ne l'ai, à ce jour, rencontré nulle part.
      "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

• Sendell

Merci beaucoup pour ces infos. Je viens de le commander (ca fera jamais que la 3eme fois que je l'achete, on me l'a piqué 2 fois)...

J'adore vraiment ce jeu et son univers. Si vous voulez je pourrais l'upper apres si j'ai l'accord.

A plus

Commentaire

Chargement...