[RESOLU] Harry Potter et la chambre des secrets PC 2002

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Klaratagada
    Nomad

• avril 2020
    • 4

[RESOLU] Harry Potter et la chambre des secrets PC 2002

Bonjour,

Après avoir trouver le jeu PC Harry Potter et la pierre phylosophale sur le site, je recherche désespérément un lien pour pouvoir avoir Harry Potter et la chambre des secrets sur PC.
    Il est apparemment introuvable.

Merci pour votre aide
  • reggio52
    Abandonwarriors

• décembre 2011
    • 14772

Patience, le jeu est en notre possession mais on a des soucis avec le jeu qui fonctionne mal, et le test reste à écrire. Le jeu sera sur le site un jour ou l'autre.

Commentaire

• Klaratagada
      Nomad

• avril 2020
      • 4

Merci pour votre réponse

Commentaire

• The Uploader
        MechWarrior

• février 2010
        • 7353

Salut

La version auto est par là :
        https://drive.google.com/file/d/1k2J...ew?usp=sharing

Bon jeu !
        RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
        Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• Klaratagada
          Nomad

• avril 2020
          • 4

Merci, merci, merciiiiiiiiii !!!!

Commentaire

• Klaratagada
            Nomad

• avril 2020
            • 4

Bonjour,

Avez-vous également Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban en version PC ?
            Promis, après j'arrête :-)
            Merci

Commentaire

• Dudujones
              Abandonwarriors

• janvier 2014
              • 3894

Envoyé par Klaratagada Voir le message
              Bonjour,

Avez-vous également Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban en version PC ?
              Promis, après j'arrête :-)
              Merci
              On ne l'a pas encore mais comme il date de 2004, on ne peux pas encore le proposer pour l'instant ( notre limite actuellement c'est 2002-2003)
              "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Dudujones
                Abandonwarriors

• janvier 2014
                • 3894

RobinDu49 C'est fou ça, en déplaçant ta question dans un topic existant...tu trouve plus qu'une réponse, tu trouve le jeu en version automatique avant l'heure !...bon, c'était pas facile, il fallait taper "Harry Potter Chambre Secret" dans l'option de recherche du forum, c'est beaucoup de travail, pfiouuuu ! Attention, il te faudra remonter de quelques posts avec la molette de la souris, ne va pas te fouler le doigt ! (Oui, je suis d'humeur sarcastique ce matin, j'ai du me lever du mauvais pied !!! )
                "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• reggio52
                  Abandonwarriors

• décembre 2011
                  • 14772

C'est quoi ce ton ?

Commentaire

• Dudujones
                    Abandonwarriors

• janvier 2014
                    • 3894

Envoyé par RobinDu49
                    Dudujones
                    Déjà, tu vas te calmer direct. Je suis nouveau sur ce site, alors c'est normal que je m'y perde dans les forums. Un peu de compréhension ne te ferait pas de mal, hein
                    Bah je suis calme ? Je déplace ta question sur un endroit approprié du forum, je te trouve le jeu et en plus je fais attention à ton intégrité physique et c'est comme ça qu'on me remercie ? Tsss, y a plus de respect de nos jours !

Plus sérieusement, je suis sarcastique parce qu'une petite recherche de 30 sec et tu aurais trouvé par toi même, et mieux qu'une date, la réponse à ta question ! Et je me suis senti obligé d'être taquin car je ne cherchais pas à te répondre à la base, juste à déplacer ta question au bon endroit et j'ai trouvé en quelques secondes.(Au passage, merci de ne pas polluer "des jeux abandonwares introuvables recherchés...")

Si tu sais chercher sur Google pour trouver une info pourquoi tu ne saurai pas chercher sur un forum ? Elle est pas bien visible la barre de recherche en haut à droite ?

Commentaire

• Dudujones
                      Abandonwarriors

• janvier 2014
                      • 3894

Ok, donc en plus d’avoir la flemme de faire une recherche, tu n’as pas d’yeux pour voir qui te partage Harry Potter et la Chambre des Secrets parce que moi, perso, j’ai rien partagé. Allez, bonne chance pour tes prochaines requêtes...

Commentaire

• Veteranval
                        Administrateur

• février 2009
                        • 3583

Bon, RobinDu49 tu te calmes deux secondes. On t'as expliqué pourquoi, à plusieurs reprises pourquoi tes posts insistants posaient problème vis à vis de la charte et du respect du temps des bénévoles disponibles.

Et un administrateur autre que moi vient de te le rappeler.

Donc baisse d'un ton avant que je t'offre des vacances

Commentaire

• Wokie
                          Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                          • 13166

Bon, là, cela commence à bien faire. RobinDu49 , ton comportement n'est pas correct et il me semble qu'on te l'a déjà signalé.
                          Ton excuse comme quoi tu viens d'arriver alors que cela fait plusieurs mois que tu postes, notre forum est assez standard dans sa construction, il suffit de prendre le temps et au pire, de demander gentillement.
                          De plus, à part réclamer alors qu'ici alors on s'entraide et on partage... donc tes remarques à 2 balles sur le respect alors que tu ne respectes rien, ni personne, tu peux te les garder. Je te propose un petit ban de quelques jours pour que tu puisses te calmer à ton tour.
                          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• The Uploader
                            MechWarrior

• février 2010
                            • 7353

Oh zut, je voulais le faire.
                            RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
                            Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• reggio52
                              Abandonwarriors

• décembre 2011
                              • 14772

Expelliarmus ! Wingardium Leviosa.

Commentaire

Chargement...