Jeux PC conquête de systèmes Solaires fin 90

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Renault
    Nomad

• avril 2020
    • 3

Jeux PC conquête de systèmes Solaires fin 90

Bonjour,

je n'arrive plus à me rappeler le nom d'un jeux fin 90 qui tournait sur PC et peut être d'autres plateformes.
    C'était comme une version plus élaborée de Supremacy (que j'ai connu sur Amiga mais qui devait aussi se faire sur d'autres plateformes..)
    Jeu de stratégie, on choisis sa race, la taille d'un système solaire ou d'un bout de galaxie je crois, puis on conquière planète (ou système solaire, c'est vieux !) par planète jusqu'à avoir tout le système.
    On fait face à une autre race d'alien, et suivant si les méchants gagnent du terrain ou pas, il y a la face de "l'adversaire qui deviens plus ou moins opaque sur le plan général) (plan qui montre ces étoiles en mouvement...)
    Bref, on construit des vaisseaux (cargos de guerre, terraforme des planètes il me semble, (à prendre avec des pincettes tellement mes souvenirs sont emmêles avec Supremacy...)

Si ça parle à quelqu'un (c'est super agaçant, je ne me rappelle plus des détails mais j'ai encore la musique en tête, grrrr (hyper relaxante, dans le ton, et un peu répétitive....)

Bon, si quelqu'un se rappelle du nom, ce serait grandement apprécié...

Merci !
  • LeGreenLama
    Peon

• avril 2020
    • 12

Je ne suis pas trop adepte de ce style de jeu mais peut être homeworld ou star control 3

Commentaire

• Renault
      Nomad

• avril 2020
      • 3

Merci ! Ce n'est pas ça mais effectivement, ce n'est pas tombé très loin.

Commentaire

• LeGreenLama
        Peon

• avril 2020
        • 12

Dommage

Commentaire

• Renault
          Nomad

• avril 2020
          • 3

J'ai trouvé : Ascendancy !!!!!

Commentaire

• Snow
            Roi de la Glande

• décembre 2003
            • 7661

Et en plus, il est en version automatique sur le site.
            Dans l'évolution d'une espèce, l'atteinte du voyage spatial représente un cap. Qui peut se révéler crucial, surtout quand d'autres habitants de la galaxie se sont piqués d'explorer eux aussi les étoil...
            La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
            C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

Chargement...